Connexion instable

Fermé
Yoan - 21 mai 2011 à 10:44
 Yoan - 22 mai 2011 à 01:59
Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que j'ai recours à un Forum pour résoudre un problème, je vous prie donc d'être indulgent quant à la qualité de mon explication.

Il se trouve que nous possédons 4 ordinateurs, 2 portables en Xp, un fixe, également en Xp et le mien.... Le seul en Seven. J'ai récemment fais changer ma carte mère pour un problème de condensateurs fondus. Mais depuis que j'ai récupéré cette tours, impossible de surfer correctement avec. Les 3 autres ordinateurs se connectant est fonctionnant quant à eux sans aucun souci.

Voici le problème que je rencontre :

L'ordinateur se connecte puis se déconnecte sans cesse et quant je suis connecté(quant j'y parvient je ne sait par quel miracle), mon signal et de 18 à 32 Mbits/s alors que ce dernier et de 54 Mbits/s sur les autres ordinateurs. La résolutions des problème Windows ne sert à rien, et quant je veux renouveler mon IP dans cmd, il me dis que c'est impossible. Google chrome m'indique de vérifier le dhcp, mais je ne sais comment.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement
Yoan
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 mai 2011 à 13:39
bonjour,

essayez ça, relancez le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
vérifiez qu'ils sont démarrés en automatiques.
1
je vais essayer merci de votre aide
0
ça ne fonctionne pas ....
0