Gros problemes avec xp

Résolu
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
En cz moment j'écris avec mon dernier pc qui est sous win 7 et qui " pour le moment " fonctionne bien.
Mon problème vient de mon plus ancien pc qui est équipé de xp sp3. Il n'y a rien qui fonctionne correctement. J'ai un cd xp+sp3 et j'essaie de le réinstaller par winrar et l'installation ne se termine pas.
J'ai également un cd regulier de windows xp et j'essaie de l'installer mais au départ windows me dit que je ne peux pas car j'ai une version plus récente. Alors voici ma question:
Comment supprimer windows sp3 pour pouvoir installer xp familial normal car le sp2 ou sp3 ne me servent pas réellement. Je suis un peu gourde mais impossible d'y parvenir.
Une autre question, pourrais je installer win 7 sur ce pc car j'ai les 3 disques copier a l'achat du nouveau pc.
Je suis longue mais j'essaie de bien savoir car j'en ai besoin.
Un grand merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bon le mieux si tu veux réinstaller windows (que ce soit XP ou Seven) c'est de formatter ton pc. Puis tu boot sur ton CD d'install de XP ou Seven..

Apres pour installer windows seven, sa dépand de la puissance de ton ordinateur, ta combien en REM et procss ?
0
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre 4

bonjour wfree
merci pour ta réponse , mais dis moi comment je fais pour formater mon pc ?
je vais voir pour la REM et le procs
0

re
memoire 2048
intel pentium 4 3000 mhz
0

re ca y est, je sais pas comment mais ça fonctionne avec le CD WINDOWS
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
mon pc sous xp a l'air de bien fonctionner et là je suis sous sp2.
Comment agrandir les textes et les icones car c'est petit.
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est dans les options de résolution d'écran...

Mais tu peux largement installer installer windows seven (tu l'installe comme XP)
0