Ordinateur Très Lent, Bruyant et Surchauffant
EnglishLady
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse j'ai vu qu'il y avait certains postes similaires à celui ci cependant si j'ai bien compris un certain poste correspond à un certain problème, et dans mon cas, je ne sais pas quel est le problème, et je ne veux surtout pas faire n'importe quoi !
J'ai télécharger la nouvelle version de mon antivirus : AVG il y a deux jours, et depuis mon ordinateur RAME. Et c'est peu de le dire ... Au démarrage tout va bien, cependant très lent sur internet. Minimum une minute pour ouvrir Facebook ou gmail ...
Peut être que l'antivirus est une coincidence.
J'ai effectué une analyse Malwarebytes Anti Malware accompagné d'une analyse Ccleaner, mais il n'y a rien ... Je ne comprends donc pas vraiment ...
Quelqu'un peut il m'aider ? Je tourne toujours à environ 70% dans mes performances !!
Merci d'avance ! :D
Tout d'abord je m'excuse j'ai vu qu'il y avait certains postes similaires à celui ci cependant si j'ai bien compris un certain poste correspond à un certain problème, et dans mon cas, je ne sais pas quel est le problème, et je ne veux surtout pas faire n'importe quoi !
J'ai télécharger la nouvelle version de mon antivirus : AVG il y a deux jours, et depuis mon ordinateur RAME. Et c'est peu de le dire ... Au démarrage tout va bien, cependant très lent sur internet. Minimum une minute pour ouvrir Facebook ou gmail ...
Peut être que l'antivirus est une coincidence.
J'ai effectué une analyse Malwarebytes Anti Malware accompagné d'une analyse Ccleaner, mais il n'y a rien ... Je ne comprends donc pas vraiment ...
Quelqu'un peut il m'aider ? Je tourne toujours à environ 70% dans mes performances !!
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Ordinateur Très Lent, Bruyant et Surchauffant
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
salut
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )