Problème hal.dll, réinstallation XP
Gallus
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, j'ai redémarré un de mes deux ordis (XP Pro) et j'ai fait : Réinstaller Windows XP (ne possédant plus aucun des comptes administrateurs)
Tout va bien...je le redémarre après reformatage, tout ça...
Et il m'affiche un truc comme ça :
"<Racine Windows> Fichier manquant ou endommagé : hal.dll
Veuillez installer une copie de ce fichier gnagnagna"
Je me suis documenté, mais j'ai des questions :
-1) Comment je l'installe votre bidule, si j'ai plus accès à rien ?
-2) De plus, le CD d'installation d'XP n'étant pas fourni et n'ayant pas fait de copies...
-3) Si je me procure une autre édition (XP familial) pourrais-je l'installer à la place du Pro ? Si oui, comment faire ?
S'ilvousplaît, c'est important !
Je vous remercie d'avance :)
Gallus
Tout à l'heure, j'ai redémarré un de mes deux ordis (XP Pro) et j'ai fait : Réinstaller Windows XP (ne possédant plus aucun des comptes administrateurs)
Tout va bien...je le redémarre après reformatage, tout ça...
Et il m'affiche un truc comme ça :
"<Racine Windows> Fichier manquant ou endommagé : hal.dll
Veuillez installer une copie de ce fichier gnagnagna"
Je me suis documenté, mais j'ai des questions :
-1) Comment je l'installe votre bidule, si j'ai plus accès à rien ?
-2) De plus, le CD d'installation d'XP n'étant pas fourni et n'ayant pas fait de copies...
-3) Si je me procure une autre édition (XP familial) pourrais-je l'installer à la place du Pro ? Si oui, comment faire ?
S'ilvousplaît, c'est important !
Je vous remercie d'avance :)
Gallus
A voir également:
- Problème hal.dll, réinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour...
Regarde là :
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Bonne chance..
PS : si tu utilises un cd XP Home, il te faudra une licence "Home" et pas une "pro"....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde là :
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Bonne chance..
PS : si tu utilises un cd XP Home, il te faudra une licence "Home" et pas une "pro"....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour ^^
Merci pour ta réponse, mais n'ayant plus de CD Pro et ne pouvant plus créer de disquette de démarrage...je ne peux rien faire (pour l'instant)
Mais ma question était :
Si l'ordi qui ne démarre plus est un XP PRo, et que j'ai un CD XP Home, puis-je installer XP Home sur le XP Pro (en gros remplacer l'OS)
Merci pour ta réponse, mais n'ayant plus de CD Pro et ne pouvant plus créer de disquette de démarrage...je ne peux rien faire (pour l'instant)
Mais ma question était :
Si l'ordi qui ne démarre plus est un XP PRo, et que j'ai un CD XP Home, puis-je installer XP Home sur le XP Pro (en gros remplacer l'OS)