Carte resau absent

jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
il n'y a pas de carte reseau dans ce cas que faire pour pouvoir naviguer
sans la presence de cette carte on m'a parlé d' une instalation modem pour cela. mais je ne sais cmment faire
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Tout dépend du type de point d'accès sur lequel tu souhaites te connecter pour aller sur internet...
Principalement aujourd'hui, on utilise les "box" (freebox, livebox, neufbox...etc) qui dispose de connexion wifi et ethernet. On doit pouvoir encore utiliser des vieux modem adsl/56k pour se connecter à internent mais bon...autant acheter un adaptateur usb/wif ou usb/ethernet(je connais pas vraiment ce dernier) pour brancher à ton pc je pense.
Encore une fois, ça dépend de ce dont tu disposes comme type de point d'accès.
0
jonaswinner Messages postés 242 Statut Membre 10

ok merci de prêter attention a mon problème je vais être un peu plus claire je dispose d'un phone nokia ke je voudrais utiliser comme modem
et le tem poin d'accès m'est un peu difficile a comprendre
0

Ok, dans ce cas, j'ai jamais utilisé ça, mais il doit te falloir un câble pour le brancher au pc, surement un abonnement qui va bien avec ton téléphone et surement un logiciel (fournit par nokia?)
Mais tout ça doit dépendre du modèle de ton nokia (par exemple avec un vieux 3310, je pense pas que ce soit possible).

Sinon dans le même genre, il y a les clés 3g+, mais quoiqu'il arrive ça sera assez lent comme connexion internet.
0

j'ai tout l'equipement requis pour cela
et je l'ai essayer sur un poste doté d'une carte reseau et c'est super
pas aussi trop len il demar a 460kb/s
donc dans se cas de connexion il n'es pas possible d'avoir une connexion sans cette carte?
0

Mais c'est quoi la carte réseau dont tu parles ? (ethernet, wifi, ... ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

etherne
0

Se connecter avec une carte éthernet et avec un téléphone, ça n'a rien a voir.

Plus d'infos sur ce topic pour se connecter avec un téléphone : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2324015-connexion-internet-avec-un-telephone-mobile
0

ok mai jai remarqué ke sans carte reseau la conexion par telephone n'est pas possible
0

Et tu as remarqué ça comment ?? En principe tu branches ton téléphone en usb à ton ordinateur et le logiciel fait le reste.
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Il est possible de branché sur un port USB un dongle Wi-fi, ou ajouter une extension carte réseau 10-100.
0