Retablir par défaut

Résolu/Fermé
-_- - 20 mai 2011 à 22:48
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 23 mai 2011 à 23:29
Bonjour,

Sur mon HP G62, et par extrême maladresse j'ai cliquer dans mon dossier images sur "rétablir les paramètre par défaut" et je n'ai plus aucune photo sur mon ordinateur.. Est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ?
HELP MEEEEEEE ! :)

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
21 mai 2011 à 00:42
Bonsoir,
Tu veux pas dire "restaurer les versions précédents" plutôt ? Sinon tu peux décrire à quel endroit tu vois "rétablir les paramètre par défaut" ?
0
Bonsoir,
Si c'est bien "rétablir les paramètres". Pour le voir, il faut aller dans la bibliothèque et sur l'onglet images faire un clique droit, propriétés et a ce moment on peut voir "rétablir les paramètre par défaut"
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
23 mai 2011 à 21:04
Bonsoir,
En fait quand tu passes par la bibliothèques pour afficher tes images, ça affiche juste une vue de dossier défini par défaut (et d'autres que tu as pu définir par toi même) et cela n'affiche pas les fichiers dans leur emplacement réel sur le disque dur. C'est juste une manière d'organiser, de visualiser au même endroit des fichiers qui sont dans des emplacements différents.
Dans les dossiers de la bibliothèque, tu peux d'ailleurs en haut (en dessous de bibliothèque d'images par exemple) : Inclut : X emplacements. Tu peux d'ailleurs modifier les emplacement en cliquant dessus.

Pour retrouver, tes images, il faut aller les chercher à leur emplacement réel : dans le menu démarrer, il faut cliquer sur le dossier correspondant au nom d'utilisateur de la session (entre l'image du menu démarrer et "Documents") et ensuite cliquer sur le dossier "mes images".
Tu peux à tout moment rajouter un dossier dans la bibliothèque en cliquant droit dessus et choisissant "inclure dans la bibliothèque" puis dans la bibliothèque que tu veux.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Juste pour finir, "rétablir les paramètres" à juste enlever les dossier que tu avais mis dans la bibliothèque.
0
Merci beaucoup !!!!!!!
:-)
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
23 mai 2011 à 23:29
Pas de quoi, tu peux mettre le sujet en résolu (si c'est bien le cas !)
0