Tous mes mails ont été supprimés seuls !!

L.A. Noire -  
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens poster ici car j'ai un soucis majeur.
Tous mes mails ont été supprimé (corbeille y compris).
Je me connecte depuis un PC inhabituel (de confiance bien entendu).
Plus tard, je reviens et sur mon ordinateur habituel plus rien du tout.
Je précise que personne dans la maison les a supprimés.
J'ai par mesure de sécurité changé tous les mot de passes reliés, ainsi que celui de l'adresse mail.
En faisant des recherches, j'ai lu que cela peut arriver seul sans vol de compte ni rien, est-ce vrai??

Merci.

5 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Il est possible que vous ayez l'habitude de consulter vos mails en les laissant sur le serveur distant...

En consultant votre BAL depuis l'ordinateur occasionnel vous avez peut-etre telecharge l'integralite de vos mails et en meme temps vous les avez efface du serveur.

Si c'est le cas, ils sont maintenant sur l'ordi occasionnel...

C'est juste une idee.. c'est peut-etre autre chose....
0
L.A. Noire

Je vais voir ça mais il est pas chez moi pour le moment.
0
L.A. Noire

Ils n'y sont pas.
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Quel est le logiciel utilise pour regarder les mail sur l'un et l'autre ordinateur ?.. le meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
en consultant tes mels sur un autre ordinateur , tu as dû valider une fonction pour faire passer ta boîte sur l'ordinateur en question et maintenant tu ne les reçois plus chez toi
0