XP: Ce programme ne répond plus"

Fermé
Naller - 30 avril 2006 à 18:16
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 13 juin 2006 à 23:31
Bonjour, et merci de lire mon appel à l'aide.

Depuis quelque temps, à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, il y a une fenêtre qui dit: "Ce Programme ne Répond pas et doit fermer...
Cliquez sur Annuler ou Terminer le Programme".

S'il vous plaît, comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus.


Merci beaucoup,
Naller
A voir également:

9 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
30 avril 2006 à 18:19
salut,

de quel programme il sagit?
0
Salut,


Et bien en fait, je ne peux pas te dire quel est vraiment le nom exact du programme sorry.
A part qu'il contient trois noms et que le dernier est Windows mais je reposterai pour te le dire exactement.


Merci beaucoup
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
17 mai 2006 à 20:20
a bientôt
0
Salut,


J'ai le nom du programme: "WindowsFormParkingWindow".

Ca te dit quelque chose ?


A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
17 mai 2006 à 20:49
Salut,

je ne sais pas pourquoi mais je sais comment... essai ca:

Cette astuce vous permettra de fermer ou de redémarrer une session de Windows sans que celui-ci ne vous demande à chaque fois de fermer les applications en cours ou bloquées...

Ouvrez Regedit puis [HKEY_CURRENT_USER_Control Panel\Desktop]

Créez une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks, attribuez lui la valeur 1.

Et comme d’habitude refermez Regedit puis relancez Windows

Astuce tiré de:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=177

bonne chance
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
17 mai 2006 à 21:00
bonsoir

d'apres ce que j'ai compris sur différent forum US

il s'agit d'un problème lié a du matériel HP

as-tu récement installer ce genre de matériel

amitiés
0
Salut.



J'ai lu vos réponses mais k.v. comment je trouve le programme Redegit ?

et La loupiote, je n'ai pas installé de logiciel HP, peut être en téléchargeant...

J'attends vos avis.
Merci.
0
Bonjour,

Je me mêle à votre discussion car j'ai le même genre de problème: logiciels Google Earth et Easy Photo Tools "le programme de répond pas " et avec HP image zone "le système ne peut terminer le programme, il attend une réponse de votre part" alors qu'aucune opération n'a été effectuée et que la page de présentation de HP image zone est bloquée. J'espère avoir été claire. Merci de me répondre
0
Salut les amis,



Martine et moi, on attend vos réponses !



Merci beaucoup
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 46
13 juin 2006 à 23:31
Re,

pour ouvrir Regedit, il faut clicker sur "Démarrer - Executer"

et là il faut taper Regedit et valider avec ok

alors la fenêtre du registre s'ouvre

bonne chance
0