XP: Ce programme ne répond plus"
Naller
-
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, et merci de lire mon appel à l'aide.
Depuis quelque temps, à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, il y a une fenêtre qui dit: "Ce Programme ne Répond pas et doit fermer...
Cliquez sur Annuler ou Terminer le Programme".
S'il vous plaît, comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus.
Merci beaucoup,
Naller
Depuis quelque temps, à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, il y a une fenêtre qui dit: "Ce Programme ne Répond pas et doit fermer...
Cliquez sur Annuler ou Terminer le Programme".
S'il vous plaît, comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus.
Merci beaucoup,
Naller
A voir également:
- XP: Ce programme ne répond plus"
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Salut,
Et bien en fait, je ne peux pas te dire quel est vraiment le nom exact du programme sorry.
A part qu'il contient trois noms et que le dernier est Windows mais je reposterai pour te le dire exactement.
Merci beaucoup
Et bien en fait, je ne peux pas te dire quel est vraiment le nom exact du programme sorry.
A part qu'il contient trois noms et que le dernier est Windows mais je reposterai pour te le dire exactement.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je ne sais pas pourquoi mais je sais comment... essai ca:
Cette astuce vous permettra de fermer ou de redémarrer une session de Windows sans que celui-ci ne vous demande à chaque fois de fermer les applications en cours ou bloquées...
Ouvrez Regedit puis [HKEY_CURRENT_USER_Control Panel\Desktop]
Créez une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks, attribuez lui la valeur 1.
Et comme d’habitude refermez Regedit puis relancez Windows
Astuce tiré de:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=177
bonne chance
je ne sais pas pourquoi mais je sais comment... essai ca:
Cette astuce vous permettra de fermer ou de redémarrer une session de Windows sans que celui-ci ne vous demande à chaque fois de fermer les applications en cours ou bloquées...
Ouvrez Regedit puis [HKEY_CURRENT_USER_Control Panel\Desktop]
Créez une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks, attribuez lui la valeur 1.
Et comme d’habitude refermez Regedit puis relancez Windows
Astuce tiré de:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=177
bonne chance
bonsoir
d'apres ce que j'ai compris sur différent forum US
il s'agit d'un problème lié a du matériel HP
as-tu récement installer ce genre de matériel
amitiés
d'apres ce que j'ai compris sur différent forum US
il s'agit d'un problème lié a du matériel HP
as-tu récement installer ce genre de matériel
amitiés
Salut.
J'ai lu vos réponses mais k.v. comment je trouve le programme Redegit ?
et La loupiote, je n'ai pas installé de logiciel HP, peut être en téléchargeant...
J'attends vos avis.
Merci.
J'ai lu vos réponses mais k.v. comment je trouve le programme Redegit ?
et La loupiote, je n'ai pas installé de logiciel HP, peut être en téléchargeant...
J'attends vos avis.
Merci.
Bonjour,
Je me mêle à votre discussion car j'ai le même genre de problème: logiciels Google Earth et Easy Photo Tools "le programme de répond pas " et avec HP image zone "le système ne peut terminer le programme, il attend une réponse de votre part" alors qu'aucune opération n'a été effectuée et que la page de présentation de HP image zone est bloquée. J'espère avoir été claire. Merci de me répondre
Je me mêle à votre discussion car j'ai le même genre de problème: logiciels Google Earth et Easy Photo Tools "le programme de répond pas " et avec HP image zone "le système ne peut terminer le programme, il attend une réponse de votre part" alors qu'aucune opération n'a été effectuée et que la page de présentation de HP image zone est bloquée. J'espère avoir été claire. Merci de me répondre