Mémoire partagée sur notebook
Abes Le Mudokon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila c'est assez simple : mon notebook possède 512 de ram.
Je me suis apercu qu'en fait il n'utilisait que 384 ( via poste de travail=>propriété ). Je suppose que les 128 restant sont affecté au chipset graphique.
Comment faire pour remettre les 512 de ram? Et est-ce possible.
Je suis allé voir dans le bios mais malheureusement je n'y ai rien trouvé. Bios en Anglais, et je n'aime pas trop jouer dans le bios quand je ne comprend pas tous.
Si quelqu'un connait la solution, merci de me donner un petit coup de main.
Bonne journée à tous.
Abes
Voila c'est assez simple : mon notebook possède 512 de ram.
Je me suis apercu qu'en fait il n'utilisait que 384 ( via poste de travail=>propriété ). Je suppose que les 128 restant sont affecté au chipset graphique.
Comment faire pour remettre les 512 de ram? Et est-ce possible.
Je suis allé voir dans le bios mais malheureusement je n'y ai rien trouvé. Bios en Anglais, et je n'aime pas trop jouer dans le bios quand je ne comprend pas tous.
Si quelqu'un connait la solution, merci de me donner un petit coup de main.
Bonne journée à tous.
Abes
A voir également:
- Mémoire partagée sur notebook
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
si c'est de la ram partager tu peux avoir les 512 completement.
La carte video a besoin de ram pour fonctionnner.
Tu peux via le bios réduire à 64 ou 32 la ram de la video (avec des pertes de perf en video ou jeux)
Si tu veux avoir plus, une seule chose a faire, racheter une barrette de RAM pour remettre sur le portable.
La carte video a besoin de ram pour fonctionnner.
Tu peux via le bios réduire à 64 ou 32 la ram de la video (avec des pertes de perf en video ou jeux)
Si tu veux avoir plus, une seule chose a faire, racheter une barrette de RAM pour remettre sur le portable.