Un virus dans ma BAL AOL ...

Fermé
La cygale Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 16:57
La cygale Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 mai 2011 à 17:01
Bonjour à tous,

Je pense avoir un virus sur ma boite mail car j'envoie des mail sans le vouloir et c'est de la pub.
Comment je peux y remédier?

Je suis sous AOL et je ne parviens pas à me défaire de ce problème ...

Des envois automatiques à mes contacts.

Je gère une association de protection animale avec son forum et sa boutique en ligne.

Tous mes contact q'ils soit du forum ou de la boutique se peignent (je les comprend) mais ce problème persiste alors que j'ai fais une analyse avec kapersky inernet security '(essaie 30 j) ainsi qu'une analyse avec un autre log qui est Houss call ...

Je perds des clients et mes contacts bénévoles ne veulent plus échanger avec moi ... a travers le net .
A voir également:

1 réponse

La cygale Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 17:01
Je rajoute une précision :

je reçois énormément d'e-mail avec comme adresse électronique MAILER-DAEMON@aol.com .... Apparemment j'enverrai des mails aux personnes dans mon carnet d'adresse je ne connais pas le contenu des e-mails.

J'aimerai trouver la solution pour stopper ceci. Je pense avoir un problème de virus!

Merci de votre aide !
0