Problème ips wow
pyramidion
Messages postés
69
Statut
Membre
-
pyramidion Messages postés 69 Statut Membre -
pyramidion Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monter mon ordinateur il y a peu de temps suite au conseil sur ce forum,pour l'instant aucun soucis je suis très content hormis un détail,certaine performance de la carte graphique.
Je me demande si cela viens du fait que je joue en 1920*1080 sur un ecrant tv 32'' 60hz
ou des réglage de amd vision engine control center que je ne conais pas dont l'option
anti aliasing filer-normal ou edje detect. Et la case morphological filtrering
Prenons pour exemple world of warcraft en ultra tout les graphisme a fond.
En normal j'ai un gain de fps conséquent(60fps)avec la syncho verticalle et 135 fps sans la synchronisation verticalle .
Avec edje detect perte considerable de fps 29 a 40 en moyenne avec ou sans la syncho verticalle.
Même chose si j'active la case morphological filtrering et le filtre normal.
Si qqu pourrai m'apporter plus de detail sur ses option et si cela es normal vu ma config,
Je vous remercie d'avance .
Configuration: processeur: AMD Phenom II X4 965 3.4Ghz natif OC a 4.1 Ghz stable 24h
Carte graphique : ati hd 6950 2gb flash du bios de la 6970
Ram : 2x4 gb corsair 1333mhz 9-9-9-24
carte mere : asus m4aa89gtd pro/usb 3
Allimentation : Alimentation Corsair TX 650 Watts
SAMSUNG
Disque Dur Interne 3,5'' 1000 Go - 32 Mo - SATA II
J'ai monter mon ordinateur il y a peu de temps suite au conseil sur ce forum,pour l'instant aucun soucis je suis très content hormis un détail,certaine performance de la carte graphique.
Je me demande si cela viens du fait que je joue en 1920*1080 sur un ecrant tv 32'' 60hz
ou des réglage de amd vision engine control center que je ne conais pas dont l'option
anti aliasing filer-normal ou edje detect. Et la case morphological filtrering
Prenons pour exemple world of warcraft en ultra tout les graphisme a fond.
En normal j'ai un gain de fps conséquent(60fps)avec la syncho verticalle et 135 fps sans la synchronisation verticalle .
Avec edje detect perte considerable de fps 29 a 40 en moyenne avec ou sans la syncho verticalle.
Même chose si j'active la case morphological filtrering et le filtre normal.
Si qqu pourrai m'apporter plus de detail sur ses option et si cela es normal vu ma config,
Je vous remercie d'avance .
Configuration: processeur: AMD Phenom II X4 965 3.4Ghz natif OC a 4.1 Ghz stable 24h
Carte graphique : ati hd 6950 2gb flash du bios de la 6970
Ram : 2x4 gb corsair 1333mhz 9-9-9-24
carte mere : asus m4aa89gtd pro/usb 3
Allimentation : Alimentation Corsair TX 650 Watts
SAMSUNG
Disque Dur Interne 3,5'' 1000 Go - 32 Mo - SATA II
A voir également:
- Problème ips wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Ips processeur graphique processeur lat - Forum Carte graphique
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Processeur graphique incompatible ✓ - Forum Carte graphique