Excel 2007 : problème d'affichage de contenu

Mag2011 Messages postés 3 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des fichiers Excel, créés sous version 2002 mais utilisés actuellement sur 2007 dont le contenu (texte) des cellules ne s'affichent plus et ne s'impriment plus non plus.
J'ai lu que la taille d'une cellule est de 255 caractères, taille maxmimum de 32'767 caractères mais affichable 1'024.
1° ai-je bien compris ?
2° si j'ai bien compris, le texte introduit dans les cellules est conséquent parfois plus de 1'024 caractères, mais ce que je ne comprends pas c'est que parfois il s'affiche et parfois non ...
Ce qui me semble encore plus étrange c'est que sur la version 2002 tout s'affichait et s'imprimait ... De plus en cliquant sur taille automatique cela ne fonctionne pas forcément. En définissant la taille manuellement, cela fonctionne souvent, mais pas toujours.
Y a-t-il une possibilité pour règler cela rapidement (plusieurs fichiers).

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu as bien compris et tes cellules bien remplies te sont sans doute utiles mais elles ne sont pas facilement utilisables : comment peut-on utiliser des cellules qui dépassent la capacité d'affichage ?

Ces cellules s'apparentent plus à du traitement de texte et les tableaux de Word : c'est peut-être de ce côté là que se situe la solution ?
0