Big probleme de lenteur
maxime
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et bien voila mon pc rame enormement et depuis peu j'ai 768de ram avec Amd atlhon de 1.7 giga hertz et mon pc rame quand je lance 2 programmes simultanement pourtant je n'est aucun virus ni aucun spyware mais ca ram jai formaté une de mes deux partition mais rien na changé !!!
Aidez moi svp je fais appele a vous tous aidez j'en est assez de voir une page web s'affiché en + de 30 secondes ou d'attendre des minutes pr que le pc s'eteignent!!!!
Aidez moi svp je fais appele a vous tous aidez j'en est assez de voir une page web s'affiché en + de 30 secondes ou d'attendre des minutes pr que le pc s'eteignent!!!!
A voir également:
- Big probleme de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Salut maxime,
Comment sais tu que tu ne sois pas infecter ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Comment sais tu que tu ne sois pas infecter ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Bonjour,
... et même si tu n'es pas infecté as-tu un pare feu ? Je ne parle pas de celui de windows qui est réputé comme étant une vraie passoire.
Testes la vulnérabilité de ton PC avec : https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php . Si tu n'est pas bon partout, un intrus peut se servir de ton PC sans que tu t'en rendes compte ... si ce n'est indirectement par des ralentissements.
Bye.
... et même si tu n'es pas infecté as-tu un pare feu ? Je ne parle pas de celui de windows qui est réputé comme étant une vraie passoire.
Testes la vulnérabilité de ton PC avec : https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php . Si tu n'est pas bon partout, un intrus peut se servir de ton PC sans que tu t'en rendes compte ... si ce n'est indirectement par des ralentissements.
Bye.