Impossible de me connecter ....

mew1000 Messages postés 82 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un point d'accès wifi chez moi qui est detecté "non sécurisé" mais apparemment je pourrais m'y connecter en encodant le numéro de serie de mon appareil.
Quelqu'un a-t-il plus de précisons ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr

point d'accès wifi chez moi qui est detecté "non sécurisé"

donne plus de précision
0
mew1000 Messages postés 82 Statut Membre 1

Ok, je veux me connecter a mon reseau avec mon ipod touch, et ce reseau apparait comme non sécurisé dans la liste. Le probleme c'est que quand je veux m'y connecter il y a ecrit "impossible de rejoindre le reseau "office" " . Mon pere m'avait plus ou moins dit qu'il fallait y entrer le numero de serie d'un appareil pour s'y connecter, mais qu'il ne savait pas le faire.
Tu sais m'aider ? :)
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu trouveras une étiquette sous la box où est précisé le nom du réseau de celle-ci et une clé alphanumérique de 25 caractères (wap) qui est à saisir ( en majuscules) sur un périphérique souhaitant utiliser ce réseau
0