Pb d'age pour se co a EA sur fifa11
Malarou
-
tahishi Messages postés 89 Statut Membre -
tahishi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir fifa11 sur PS3 et depuis que le PSN est revenus j'ésperais pouvoir jouer en ligne sur mon jeu mais non, lorsque je veux me connecter a EA ca me met :"Merci de votre intérêt. Désolé, mais vous n'avez pas l'âge requis pour accéder au contenu en ligne. Vous pouvez toutefois continuer à profiter des autres fonctionnalités de votre jeu.", j'ai 16ans et le jeu est 3+ donc je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer !! Merci de votre aide :)
je viens d'avoir fifa11 sur PS3 et depuis que le PSN est revenus j'ésperais pouvoir jouer en ligne sur mon jeu mais non, lorsque je veux me connecter a EA ca me met :"Merci de votre intérêt. Désolé, mais vous n'avez pas l'âge requis pour accéder au contenu en ligne. Vous pouvez toutefois continuer à profiter des autres fonctionnalités de votre jeu.", j'ai 16ans et le jeu est 3+ donc je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer !! Merci de votre aide :)
A voir également:
- Pb d'age pour se co a EA sur fifa11
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonsoir malarou le problemes enfaite c'est que quant tu a voulut te creé un psn tu a marquer une age mineur alors quil aurait fallu metre ex:(1992) comme sa tu peut jouer tranquillement sur psn alors se que tu peut faire c'est te recree un compte network ou desactiver les controle parentale a toi de voir ;)