Problème de récupération de système
anne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques heures mon PC (Vista) a chopé une sorte de virus qui voulait que je paye pour supprimer les programmes malveillants. Ayant déjà eu ce problème j'ai juste voulu passer en mode sans échec pour virer le programme. Sauf que cela ne ce passe pas comme voulu. Quand je redemarre j'arrive dans un programme appelé "Options de récupération système" qui me propose plusieurs options dont la restauration selon un état antérieur, mais quand j'essaye de faire cela j'ai le message qui me demande de quitter "Recovery Manager" (je ne sais pas ce que c'est). Quand j'essaye de redemarrer Windows normalement j'ai un écran bleu et ça redemarre.
Svp aidez moi je bosse depuis chez moi avec mon PC j'en ai absolument besoin.
Merci d'avance de votre aide.
Il y a quelques heures mon PC (Vista) a chopé une sorte de virus qui voulait que je paye pour supprimer les programmes malveillants. Ayant déjà eu ce problème j'ai juste voulu passer en mode sans échec pour virer le programme. Sauf que cela ne ce passe pas comme voulu. Quand je redemarre j'arrive dans un programme appelé "Options de récupération système" qui me propose plusieurs options dont la restauration selon un état antérieur, mais quand j'essaye de faire cela j'ai le message qui me demande de quitter "Recovery Manager" (je ne sais pas ce que c'est). Quand j'essaye de redemarrer Windows normalement j'ai un écran bleu et ça redemarre.
Svp aidez moi je bosse depuis chez moi avec mon PC j'en ai absolument besoin.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème de récupération de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
25 réponses
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
anne
C'est le programme par lequel je passe, c'est la seule chose qui ce démarre sur mon ordi.
moment de grace
Messages postés
30049
Statut
Contributeur sécurité
2 274
l'option restauration systeme ne fonctionne pas ?
anne
Non quand je l'ouvre j'ai le message "L'Assistant Restauration de système est déjà en cours d'éxécution. "
ok
salut
tu es sur un cd live de resto vista ok
mets-toi sur la console et tape ca :
dir C:
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
salut
tu es sur un cd live de resto vista ok
mets-toi sur la console et tape ca :
dir C:
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question