Excle Presentation de données
Résolu
elglouton
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
elglouton Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elglouton Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement
Lidee de depart etait plusieur graph camenbert mais cela prend trop de place et au final ce n'est pas tres clair.
Mes données provienne d'une analyse de machine qui ont different probleme de type different.
Chaque probleme est identifiés et par la suite il y a un detail de ces probleme a savoir de quelle pieces vien le probleme ect...
En fait du 1er graph decoule les suivant et ainsi de suite...
Je pensais qu'un Graph en Barre prendrait moin de place et serait nikel mais je n'arrive pas a faire plusieur histogramme avec des serie de donnéés differente dans chaque histogrammes...
Est-ce realisable...
En esperant avoir pu expliquer mon projet et dans l'attente de vous lire
Merci
Ci joint un fichier peu etre plus parlant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijo1BS50k.xls
Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement
Lidee de depart etait plusieur graph camenbert mais cela prend trop de place et au final ce n'est pas tres clair.
Mes données provienne d'une analyse de machine qui ont different probleme de type different.
Chaque probleme est identifiés et par la suite il y a un detail de ces probleme a savoir de quelle pieces vien le probleme ect...
En fait du 1er graph decoule les suivant et ainsi de suite...
Je pensais qu'un Graph en Barre prendrait moin de place et serait nikel mais je n'arrive pas a faire plusieur histogramme avec des serie de donnéés differente dans chaque histogrammes...
Est-ce realisable...
En esperant avoir pu expliquer mon projet et dans l'attente de vous lire
Merci
Ci joint un fichier peu etre plus parlant
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijo1BS50k.xls
A voir également:
- Excle Presentation de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Je souhaiter que chaque Graph decoule du premier et ainsi de suite ...
Je vais partir sur autre chose
Merci pour ta reponce et Profite du soleil...