Abit NF7-S en 5.1 ?
Fabani
-
moi -
moi -
Bonjour à toutes et tous !
Je voudrais savoir si je peux brancher (et comment ?) les sorties son de ma carte mère ABIT NF7-S sur mon ensemble 5.1.
Les sorties en question sont au nombre de 4 (noir, orange, bleu et vert), plus une autre à côté de laquelle il y a dessiné un petit micro.
Sur mon ensemble 5.1, j'ai 4 paires d'entrées RCA (rouge et blanc).
Comment faire en sorte de relier mon PC au caisson 5.1 (lui même relié à 5 enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Fabani
Je voudrais savoir si je peux brancher (et comment ?) les sorties son de ma carte mère ABIT NF7-S sur mon ensemble 5.1.
Les sorties en question sont au nombre de 4 (noir, orange, bleu et vert), plus une autre à côté de laquelle il y a dessiné un petit micro.
Sur mon ensemble 5.1, j'ai 4 paires d'entrées RCA (rouge et blanc).
Comment faire en sorte de relier mon PC au caisson 5.1 (lui même relié à 5 enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Fabani
A voir également:
- Abit NF7-S en 5.1 ?
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Home cinema samsung 5.1 ✓ - Forum Audio
4 réponses
...J'ai oublié de préciser (mais je pense que c'est évident) que les sorties de ma carte mère sont des jacks...D'où mon dilème !
Merci
Merci
Hello,
sur ton pc, tu as des minis jack.
la sortie son de ligne est la verte.
l'entrée de ligne est la bleu.
le micro la rouge.
la noir pour le casque audio.
ton caisson 5.1, tu le branches sur le vert.
a bientot
sur ton pc, tu as des minis jack.
la sortie son de ligne est la verte.
l'entrée de ligne est la bleu.
le micro la rouge.
la noir pour le casque audio.
ton caisson 5.1, tu le branches sur le vert.
a bientot
Bonjour !
Merci Gouril pour ta réponse ! J'aimerais que tu me précises un truc stp : comment je relie mon mini jack (vert, donc) aux 4 (!) paires d'entrées RCA (rouge et blanc) de mon caisson 5.1 ?
Merci d'avance.
Fabani
Merci Gouril pour ta réponse ! J'aimerais que tu me précises un truc stp : comment je relie mon mini jack (vert, donc) aux 4 (!) paires d'entrées RCA (rouge et blanc) de mon caisson 5.1 ?
Merci d'avance.
Fabani
comment relier ?
Question bizare !
Tu as un home cinéma 5.1 donc 5 voie et une basse. tout ceci est relier normalement à une boîte qui réparti le son sur le bon haut-parleur. A la sortie de cette fameuse boîte de répartition, tu as un fil avec la prise mini jack pour mettre sur les walkmann ou pc ou divers matos.
Dans ton cas il te manque cette boîte répartitionnatrice.
a bientot
Logitec à des modèles en photo.
Question bizare !
Tu as un home cinéma 5.1 donc 5 voie et une basse. tout ceci est relier normalement à une boîte qui réparti le son sur le bon haut-parleur. A la sortie de cette fameuse boîte de répartition, tu as un fil avec la prise mini jack pour mettre sur les walkmann ou pc ou divers matos.
Dans ton cas il te manque cette boîte répartitionnatrice.
a bientot
Logitec à des modèles en photo.
...Je viens de découvrir (!!!) une "prise" SPDIF OUT (avec une petite lumière rouge dedans)...C'est quoi ce truc ? Ca peut servir ?
C'Est une liaison son numerique, C'est à dire que le son voyage sous forme optique numerique.
Ton ordi n'a probablement pas de sortie spdif optique, et surement d'ailleur à ce que j'ai lu pas de spdif du tout, tu à donc seulement du stereo, ton ampli 5,1 ne te sert donc à rien...
Tu pas par contre l'utiliser en Stereo...
salut
Ton ordi n'a probablement pas de sortie spdif optique, et surement d'ailleur à ce que j'ai lu pas de spdif du tout, tu à donc seulement du stereo, ton ampli 5,1 ne te sert donc à rien...
Tu pas par contre l'utiliser en Stereo...
salut