Désinstaller elements sur mac
faena
-
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désinstaller Elements 4 de mon ordi (Imac 10.6.7).
j'ai, en effet, installé Elements 4 pour la deuxième fois, suite à des problèmes avec mon ordi, mais elements 4 ne s'ouvre que pour me dire que mon numéro de série est erroné etc.., donc je ne peux pas le faire fonctionner
c'est pourquoi je veux le désinstaller pour y installer elements 9 récemment acheté, désinstallation du précédent element fortement conseillé, je crois
je ne trouve pas dans le dossier utilitaires le dossier Adobe installers pour le supprimer
merci pour vos réponses
je voudrais désinstaller Elements 4 de mon ordi (Imac 10.6.7).
j'ai, en effet, installé Elements 4 pour la deuxième fois, suite à des problèmes avec mon ordi, mais elements 4 ne s'ouvre que pour me dire que mon numéro de série est erroné etc.., donc je ne peux pas le faire fonctionner
c'est pourquoi je veux le désinstaller pour y installer elements 9 récemment acheté, désinstallation du précédent element fortement conseillé, je crois
je ne trouve pas dans le dossier utilitaires le dossier Adobe installers pour le supprimer
merci pour vos réponses
A voir également:
- Désinstaller elements sur mac
- Desinstaller application windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
Suffit de mettre le dossier qui est dans "Applications" a la poubelle.
faena
merci pour votre réponse, mais parait -il qu'il ne suffit pas de mettre à la corbeille, voire surtout pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question