Help problem windows live messenger 2011/2010
maroon5
Messages postés
191
Statut
Membre
-
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis sous windows 7 professionelle mon msn deconecte automatiquement chaque 2 minute sans erreur g du formater mon pc pr mendebarasser il refet la meme choses j'ai rien comprie g u ce problem sur lanciene version de windows live pui g uprgradè pr la 2011 tjr le meme problem quelqu'un peu m'aider offfete parfeu il est desactivè et je n'est pas installè un antivirus voilla ^^
A voir également:
- Help problem windows live messenger 2011/2010
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
bon voilla javè un problem mon msn chaqsue foi ke je me conecte il se deconecte automatiquement g esseyer de dinsinstaler et reinstaler toujour rien aprer je suis passè ala nouvelle version de windows live messenger 2011 toujour le meme problem aprer g formater mon pc tjr le meme problem pr votre information mon parfeu est desactiver et je suis pas sous protection antivirus voilla et merci bcp pr votre aide
Vous n'avez fait strictement aucun effort d'écriture.
Vous disposez de Firefox 4, qui vous souligne les mots qui n'existent pas ... un clic droit sur ces mots soulignés permet de voir la bonne orthographe.
Première chose à faire, se mettre sous la protection d'un antivirus.
Deuxième chose, mettre l'antivirus à jour
Troisièmement, faire une analyse complète de l'ordinateur, à la recherche d'un éventuel malware qui aurait une dent contre messenger
Le soucis avec msn est apparu du jour au lendemain?
Vous disposez de Firefox 4, qui vous souligne les mots qui n'existent pas ... un clic droit sur ces mots soulignés permet de voir la bonne orthographe.
Première chose à faire, se mettre sous la protection d'un antivirus.
Deuxième chose, mettre l'antivirus à jour
Troisièmement, faire une analyse complète de l'ordinateur, à la recherche d'un éventuel malware qui aurait une dent contre messenger
Le soucis avec msn est apparu du jour au lendemain?
merci pour votre aide monsieu j'ai esseyer de scanner tout avec ccleaner meme les registre j'ai essyer spybot et j'ai essyer antivurs nod 32 je n'est rien trouvè c'etait parfait aucun problem toujour rien j'ai formater carement mon pc toujour le meme problem ce problem a aparu il ya une semaine je suis sans espoir j'avais essyer tout les moyen meme le formatage complet du disc dur merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(je laisse tomber pour l'orthographe, vous semblez obstiné à faire des fautes ... )
Avez-vous touché à quelque chose il y a une semaine?
Messenger ne vous donne aucun message d'erreur?
Il se déconnecte où il se ferme?
Avez-vous touché à quelque chose il y a une semaine?
Messenger ne vous donne aucun message d'erreur?
Il se déconnecte où il se ferme?
j'ai enlever antivirus et le parfeu windows meme windows defender pour prouer que se nest pas un problem de blocage du reseau ou de firewall
windows live messenger quand je me connecte aprer deux minute il se deconecte automatiquement a chaque foi impossible qu'il depasse deux minute enligne et aucun message d'erreur il ecrit tentative de reconexion 23 segonde
Votre qualité de réseau est optimale?
(cable Ethernet, ou wifi en étant proche de la box)
Avez-vous eu la possibilité de tester messenger sur un autre ordinateur?
(cable Ethernet, ou wifi en étant proche de la box)
Avez-vous eu la possibilité de tester messenger sur un autre ordinateur?
je suis sous un modem routeur wifi sagem meme problem quand je met en placee un autre modem ZTE Cable normal