Logiciel pour défragmenter

Résolu
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Je suis à la recherche d'un super logiciel pour la défragmentation de disque dur. Un logiciel qui soit en tout cas meilleurs que le programme de défragmentation par défaut sur Windows XP. Sur le web il est difficile de savoir quel logiciel est le meilleur.
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

"JkDefrag" , très léger et puissant
http://www.jkdefrag.fr/
à+
6
andré

Après plusieurs essais j'ai conservé O&O Defrag v6 que j'utilise régulèrement avec XP
3
Jalil

O and O Defrag est le meilleur mais il est payant !
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu ressors un sujet des oubliettes ???

en gratuit , il y en a des valables
Auslogic , Softonic ... en font des valables
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tahar

defregmentation mon PC
0
ben

je veux répondre a quelqu'un ' un qui chercher une logiciel pour une meilleur défragmentation de son disque , bon en réalité nous avons plusieurs qui permet de faire la défragmentation mais pour moi tun up c'est telechargeable sur internet
-2

Discussions similaires