Uniblue systeme

saskatchewan -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque ouverture de mon ordi, il m'est demandé d'installer Uniblue system, j'ai lu que c'était de graves problèmes en perspective s'il était installé, donc je refuse, mais je souhaiterais m'en débarrasser définitivement, que la question ne me soit plus jamais posée.
Comment faire?
Merci, soyez très clair dans votre réponse car je suis nulle.
Bien cordialement
Gwen

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Désinstalle Registry Booster.
0
saskatchewan

Bonjour,
Merci....
Mais où je trouve Registry Booster ?
Quelle manip...pouvez vous me préciser votre réponse, Attention je n'y connais rien.
Merci.
0
saskatchewan

Re bonjour,
Merci.
Ccleaner, me demande d'installer Piriform, est-ce que je l'installe?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

C'est pas compliqué.
Quand on te propose d'installer un truc, surtout quand tu sais pas ce que c'est, tu dis non.

T'es sûr de pas pourrir ta machine;

Donc la réponse est non.
Un CCleaner ça sert pas à grand chose à part poser plus de soucis qu'il n'en soit disant résoud.
0
chercheurd'info Messages postés 30 Statut Membre 6

bonjour,

registry booster est installé. Va dans ajout et suppressions des programmes pour lancer la desinstallation.
Si tu as un logiciel comme ccleaner ou revo uninstaller, ils peuvent également s'en charger.
0

Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Il est sous Seven.
0