Je n'arrive pas à aller sur internet

Résolu
manujoce Messages postés 82 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, il m'est impossible de me connecter à internet. Je suis connecté à une livebox PRO, et ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à accéder à la livebox via mon navigateur, j'arrive à accéder au réseau, le statut m'indique un taux de transfert de paquets de plus de 100 000 octets entre les reçus et envoyés. et pourtant, impossible d'accéder à internet. J'ai essayé avec Safari et I explorer, mais rien. J'ai vraiment besoin d'aide. Aidez moi svp. Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Essaye un reset de la Box.
0
manujoce Messages postés 82 Statut Membre 2

D'autre PC sont connectés à la box, et on peut accéder à internet depuis ceux ci. Est ce qu'un reset de la Box est nécessaire?
0

dans ce cas la non ça ne l'est pas. Tu dis que tu arrive à l'interface de la box en 192.168.1.1 c'est sa ? Essaye de mettre une adresse IP fixe.
0

En allant dans les propriétés, j'ai remarqué que l'adresse ip est 192.168.1.183, alors que celles de tous les autres poste se limitent à un voir deux chiffres à la fin. Pour mettre une ip fixe on doit aler dans propriétés, TCP/IP et spécifier une adresse ip avec une passerelle c'est ca?
0

Oui c'est bien sa.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Essaye de changer le dernier nombre (183) par un autre

Car si deux pc ont le même IP, il peut y avoir conflit d'IP

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je l'avais déjà fait mais ca ne fonctionnait pas, mais cette fois ci, j'ai attribuée une adresse de serveur DNS, ce que je n'avais pas fait la première fois, et ÔH miracle, cela fonctionne. En tous cas, merci à tous pour votre aide. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme

re :)

tu as choisi quel serveur DNS?
0