Je n'arrive pas à aller sur internet
Résolu
manujoce
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, il m'est impossible de me connecter à internet. Je suis connecté à une livebox PRO, et ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à accéder à la livebox via mon navigateur, j'arrive à accéder au réseau, le statut m'indique un taux de transfert de paquets de plus de 100 000 octets entre les reçus et envoyés. et pourtant, impossible d'accéder à internet. J'ai essayé avec Safari et I explorer, mais rien. J'ai vraiment besoin d'aide. Aidez moi svp. Merci d'avance.
Voila, il m'est impossible de me connecter à internet. Je suis connecté à une livebox PRO, et ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à accéder à la livebox via mon navigateur, j'arrive à accéder au réseau, le statut m'indique un taux de transfert de paquets de plus de 100 000 octets entre les reçus et envoyés. et pourtant, impossible d'accéder à internet. J'ai essayé avec Safari et I explorer, mais rien. J'ai vraiment besoin d'aide. Aidez moi svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à aller sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
5 réponses
D'autre PC sont connectés à la box, et on peut accéder à internet depuis ceux ci. Est ce qu'un reset de la Box est nécessaire?
dans ce cas la non ça ne l'est pas. Tu dis que tu arrive à l'interface de la box en 192.168.1.1 c'est sa ? Essaye de mettre une adresse IP fixe.
En allant dans les propriétés, j'ai remarqué que l'adresse ip est 192.168.1.183, alors que celles de tous les autres poste se limitent à un voir deux chiffres à la fin. Pour mettre une ip fixe on doit aler dans propriétés, TCP/IP et spécifier une adresse ip avec une passerelle c'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question