Problème par feu

Résolu
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous voila jai acheté avast 6 payant et ma question que je doi laisser mon par feu widows avec celui de avast désolé je connais pas très bien l'informatique merci a vous de votre réponce

6 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

Le plus conseillé est de désactivé celui de windows, deux pare-feu en même temps n'est pas vraiment recommandé pour un ordinateur.. Voilou :)
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

2 par feu ne servent pas à grand choses..
Je te conseillerais (bien que je ne connaisse pas le parefeu d'avast, mais je connais celui de windobe..) de laisse que celui de avast.
0
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de me répondre aussi vite mais quand je désactive celui de windows jai un message qui me di activé votre par feu windows moi sa me fait un peu peur pour sa je risque rien tu et sur désolé de déranger
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

non ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il te prévienne, mais ne t'inquiète pas celui d'avast reste activé, tu ne risque donc rien :)
0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si le pare feu de avast est bien configurer tu n'aura pas de problème !

https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D510

Windows met souvent des messages d'erreur qui font peur.. ce n'est pas parceque le pare feu de windows est désactiver que tu n'en as pas ! Si celui d'avast est activé et configurer. pas de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok oui celui d'avast et bien activé je vous di merci les amis de votre réponse bonne journé a vous :)
0

Derien ;) mais ne bidouille pas tout sur le parefeu .. se serais bête que tu ne puisse plus venir sur internet nous voir ^^ ! A bientot (oubli pas.. résolu)
0

Bonne journée à vous aussi ;)
0

lol merci digsaw non je coupe celui de windows et je laisse celui de avast je connais rien de tout façon ses un pc neuf donc non merci :) merci les gars A++
0