Problème par feu
Résolu
eddy75100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddy75100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila jai acheté avast 6 payant et ma question que je doi laisser mon par feu widows avec celui de avast désolé je connais pas très bien l'informatique merci a vous de votre réponce
bonjour a tous voila jai acheté avast 6 payant et ma question que je doi laisser mon par feu widows avec celui de avast désolé je connais pas très bien l'informatique merci a vous de votre réponce
A voir également:
- Problème par feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour,
Le plus conseillé est de désactivé celui de windows, deux pare-feu en même temps n'est pas vraiment recommandé pour un ordinateur.. Voilou :)
Le plus conseillé est de désactivé celui de windows, deux pare-feu en même temps n'est pas vraiment recommandé pour un ordinateur.. Voilou :)
2 par feu ne servent pas à grand choses..
Je te conseillerais (bien que je ne connaisse pas le parefeu d'avast, mais je connais celui de windobe..) de laisse que celui de avast.
Je te conseillerais (bien que je ne connaisse pas le parefeu d'avast, mais je connais celui de windobe..) de laisse que celui de avast.
ok merci de me répondre aussi vite mais quand je désactive celui de windows jai un message qui me di activé votre par feu windows moi sa me fait un peu peur pour sa je risque rien tu et sur désolé de déranger
Si le pare feu de avast est bien configurer tu n'aura pas de problème !
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D510
Windows met souvent des messages d'erreur qui font peur.. ce n'est pas parceque le pare feu de windows est désactiver que tu n'en as pas ! Si celui d'avast est activé et configurer. pas de soucis.
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D510
Windows met souvent des messages d'erreur qui font peur.. ce n'est pas parceque le pare feu de windows est désactiver que tu n'en as pas ! Si celui d'avast est activé et configurer. pas de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question