Quoi faire saleté de virus???
gassac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vista et je suis abonn é à Mcafee. J'ai une saleté qui empêche les mise-à-jour de Mcafee et j'ai essayé de télécharger Spybot mais il m'indique encore une fois que je n'ai pas de connection internet.
Je vais sur des sites internets comme actuellement et il arrives que je suis redirigé vers un site incohérent
Quoi faire?
Merci de m'aider!
J'ai vista et je suis abonn é à Mcafee. J'ai une saleté qui empêche les mise-à-jour de Mcafee et j'ai essayé de télécharger Spybot mais il m'indique encore une fois que je n'ai pas de connection internet.
Je vais sur des sites internets comme actuellement et il arrives que je suis redirigé vers un site incohérent
Quoi faire?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Quoi faire saleté de virus???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
*Télécharge sur le bureau RogueKiller
*Quitte tous tes programmes en cours.
*Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
*Sinon lance simplement RogueKiller.exe
*Lorsque demandé, tape 2 et valide.
*Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
une fois cela fait relance RogueKiller
Quitter tous les programmes en cours
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Lorsque demandé, taper 5 et valider
Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide.
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
*Quitte tous tes programmes en cours.
*Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
*Sinon lance simplement RogueKiller.exe
*Lorsque demandé, tape 2 et valide.
*Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
une fois cela fait relance RogueKiller
Quitter tous les programmes en cours
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Lorsque demandé, taper 5 et valider
Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide.
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
On va utiliser Zhp Diag c'est un logiciel qui me permettra de bien identifier les problèmes d'infections qui sont liés à ta machine ainsi que tous les nuisibles que tu pourras virer afin d'avoir un pc plus agréable à utiliser ;)
Utilise ce logiciel de diagnostic :
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Si le 1er lien ne fonctionne pas voici 2 autres liens pour le télécharger :
Lien 1
Lien 2
* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG"
.
Un tutoriel à ta dispotion ici pour te guider. ;)
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Si le 1er lien ne fonctionne pas voici 2 autres liens pour le télécharger :
Lien 1
Lien 2
* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG"
.
Un tutoriel à ta dispotion ici pour te guider. ;)
/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Ci joint est un système qui permet de déposer un ou des fichiers(Exemple : un rapport d'analyse.Un lien te sera donné et c'est lui que tu transmettras à la personne concernée pour qu'elle puisse à son tour voir ton fichier qui peux ne pas être autorisé sur certains forums. ;)
* Clique sur ce site
* Clique sur Parcourir
* Choisis le fichier que tu veux déposer(Exemple : zhp diag.txt)
* Puis tu cliques sur Ouvrir
* Un peu plus bas de la page tu verras d'écrit " Cliquez ici pour déposer le fichier"
* Une phrase du genre apparaitra " Le dépôt du fichier (nom du fichier) a été réalisé avec succès !"
* 2 lignes plus bas tu verras un lien du genre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijrdn3zEh.txt
/!\ Copie le et colle le lors de ta prochaine réponse sur le forum.(Ctrl C pour Copier et Ctrl V pour Coller) /!\
* Clique sur ce site
* Clique sur Parcourir
* Choisis le fichier que tu veux déposer(Exemple : zhp diag.txt)
* Puis tu cliques sur Ouvrir
* Un peu plus bas de la page tu verras d'écrit " Cliquez ici pour déposer le fichier"
* Une phrase du genre apparaitra " Le dépôt du fichier (nom du fichier) a été réalisé avec succès !"
* 2 lignes plus bas tu verras un lien du genre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijrdn3zEh.txt
/!\ Copie le et colle le lors de ta prochaine réponse sur le forum.(Ctrl C pour Copier et Ctrl V pour Coller) /!\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bien merci fais ce qui suit stp
MalwareByte's est un outil généraliste qui supprime bon nombre d'infections tels que Navipromo, Eorezo, les virus msn, les rogues etc. Il vous permettra d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines.
* Télécharge MalwareByte's :
* Installe le ( choisis bien "Francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installés ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici
)
* Potasse le tuto ici pour te familiariser avec le logiciel. (Cela dis, il est très simple d'utilisation ).
/!\ DECONNECTE-TOI ET FERME TOUTES LES APPLICATIONS EN COURS /!\
* Lance Malwarebyte's . (Clic droit puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" pour les utilisateurs de Vista et de Seven)
* Clic sur Exécuter un examen complet.
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> A la fin tu cliques sur "Résultats" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur "Suppression" .
* Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
* Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "Rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
* Poste ensuite un nouveau rapport Zhp Diag pour une analyse supplémentaire...
MalwareByte's est un outil généraliste qui supprime bon nombre d'infections tels que Navipromo, Eorezo, les virus msn, les rogues etc. Il vous permettra d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines.
* Télécharge MalwareByte's :
* Installe le ( choisis bien "Francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installés ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici
)
* Potasse le tuto ici pour te familiariser avec le logiciel. (Cela dis, il est très simple d'utilisation ).
/!\ DECONNECTE-TOI ET FERME TOUTES LES APPLICATIONS EN COURS /!\
* Lance Malwarebyte's . (Clic droit puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" pour les utilisateurs de Vista et de Seven)
* Clic sur Exécuter un examen complet.
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> A la fin tu cliques sur "Résultats" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur "Suppression" .
* Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
* Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "Rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
* Poste ensuite un nouveau rapport Zhp Diag pour une analyse supplémentaire...