Je me souviens du clip mais pas de la chanson
yololqhdd
-
yololqhdd -
yololqhdd -
Bonjour, alors voilà, je pense cette chanson date un peu.
Je me souvient un peu du clip et je crois le refrain de la chanson que je pourrais fredonner.
Alors voilà, il me semble que c'est une femme brune qui porte une grande robe verte et à un moment je crois qu'on zoom sur elle et on voit ses lèvres bien rouge et brillantes. (je crois :/), elle est avec des danseurs dans une salles et elle chante.
C'est un peu flou...
Voici une partie du refrain...... :p les -- représentent des mots que je ne pourrais écrire...
-- -- Oh oh -- -- -- Cissé na na nananananananaaa (XD je ne saurais pas comment écrire le refrain ^^ trop vague...)
Merci
Je me souvient un peu du clip et je crois le refrain de la chanson que je pourrais fredonner.
Alors voilà, il me semble que c'est une femme brune qui porte une grande robe verte et à un moment je crois qu'on zoom sur elle et on voit ses lèvres bien rouge et brillantes. (je crois :/), elle est avec des danseurs dans une salles et elle chante.
C'est un peu flou...
Voici une partie du refrain...... :p les -- représentent des mots que je ne pourrais écrire...
-- -- Oh oh -- -- -- Cissé na na nananananananaaa (XD je ne saurais pas comment écrire le refrain ^^ trop vague...)
Merci
A voir également:
- Je me souviens du clip mais pas de la chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists