Prob avec logitech quickcam communicate stx

Fermé
batcaver Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 29 avril 2006 à 02:12
 hamri - 18 avril 2008 à 17:07
j'ai acheté et installé cette webcam pour pouvoir tchatter sur un site de tchat ("libernaute") mais dès que j'essaye d'entrer dans une room avec ma cam branchée internet explorer "plante" et me dis donc qu'il a rencontré un problème et doit fermer,dans le message d'erreur il est question de je cite: libavcodec.dll

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

11 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
29 avril 2006 à 09:17
a mon avis cela provient de tes ports usb donc de l'alim qui doit etre trop faible mais enleve tout ce qui a de usb et desinstalle la cam proprement ' logiciel et materiel) et reinstalle avec les drivers correspondant a ton xp
0
J'ai débranché le scanner (qui était d'ailleurs alimenté par l'usb):je n'ai gardé que la souris en usb, puis désinstallé et réinstallé la webcam avec son logiciel: le problème est toujours là (sniff).
Tu parlais de drivers correspondant a mon XP (comment effectuer cette opération ? ne sont ils pas inclus avec le logiciel d'installation de la webcam ?)

p.s: je ne suis pas très calé en informatique (désolé).
0
non le problème est toujours là même après avoir installé la dernière version du logiciel (8.4.8) à la place de la 8.4.6 fournie avec la cam.
"mettre les drivers correspondants" c'est bien installé la dernière version du logiciel au moins ?
il me ressort encore l'erreur explorer doit fermer (libavcodec.dll dans le rapport d'erreur)

:((
0
j'ai le même probleme avec ma webcam mais la marque est differente moi c'est une labtec webcam pro si tu as trouvé une solution je serais bien heureux d'en profiter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael brunet
25 août 2007 à 22:10
bonjour

moi aussi jai un probleme avec ma webcam

a chaque fois que quelqun sur msn me demende daficher ma webcam sa me dit quil y a une erreur.

puis il me donne le choix de repondre ... envoyer le raport derreur ou ... ne pas envoyer le raport derreur .

meme si je clique sur envoyer le raport derreur ou ne pas envoyer le raport derreur sa ferme mon msn.

svp aider moi

P.S mon msn est ... brunet_michael@msn.com

réecrive moi sur se sujet svp
0
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel sensé être compatible sous windows vista

Après plusieurs essais ou le téléchargement plantait j'ai enfin cru y être parvenu. J'ai juste essayé la webcam, pour faire des photos et tout semblait normal à part quelques modifications de mon bureau sauf que je n'avais plus du tout de son et impossible d'ouvrir windows media player, j'avais un message d'erreur. Le système windows d'aide en ligne m'a confirmé que ce devait être suite au téléchargement de logitech qu'il y avait ce problème et qu'il n'y avait aucune mise à jour de connu pour le moment. J'ai donc supprimé ce programme et tout est rentré dans l'ordre.

Avez vous une solution ou est-ce un bug connu de ce logiciel ,
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
Je suis surdité.
J'ai reçu le colis contenant Webcam avec logiciel quickcam communicate stx,et je n'arrive pas y installer car le logiciel est demi fendu à cause du transport. Comment avoir le nouveau logiciel?. SVP aide-moi. Merci d'avance.
0
Je ne suis pas grande connaisseuse de ce genre de pb, mais il existe des codecs nécessaires pour compatible de logiciel de vidéo. Peut-être il faut trouver le codec adapté pour ce genre d'utilisation.
0
quand je m'installe le webcam logitech,il demarre trop lent,et apres tout va bien
j'ai installe plusieurs syst d'exploitation,toujours le meme probleme -la solution.....merci
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
29 avril 2006 à 12:40
tu vas sur le site du fabriquant de ta web cam et tu mets les drivers correspondants et ca va merché
-1
Marc Bodart Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 03:58
Bonsoir j'ai le meme problème avec la quick cam communicate de luxe alors j'ai changer de pc pour un mini mac et je ne trouve pas le pilote
-1