Achat d'une nouvelle souris
Fermé
Dewey
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2023
-
28 avril 2006 à 22:10
Dewey Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 29 avril 2006 à 15:55
Dewey Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 29 avril 2006 à 15:55
A voir également:
- Achat d'une nouvelle souris
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Lu
je n'ai qu'une 1600dpi la razer diamonback plasma a ce niveau toutes ces souris sont très très rapides... je suis obligé de la ralentir pour arriver à la suivre lol ( tu règle la vitesse à la volée avec un bouton dédié sur la souris) donc je te dirais que ce n'est plus qu'une question d'esthétique et d'ergonomie ...prend celle que tu sentira le mieux au creux de ta main et en fonction de ton budget
... mais aujourd'hui je reviendrais pour rien en arrière çà me fait trop bizar de travailler avec des souris moins rapide lol ...blazé ? non... la flème de les soulever lol
je n'ai qu'une 1600dpi la razer diamonback plasma a ce niveau toutes ces souris sont très très rapides... je suis obligé de la ralentir pour arriver à la suivre lol ( tu règle la vitesse à la volée avec un bouton dédié sur la souris) donc je te dirais que ce n'est plus qu'une question d'esthétique et d'ergonomie ...prend celle que tu sentira le mieux au creux de ta main et en fonction de ton budget
... mais aujourd'hui je reviendrais pour rien en arrière çà me fait trop bizar de travailler avec des souris moins rapide lol ...blazé ? non... la flème de les soulever lol
Dewey
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2023
41
29 avril 2006 à 15:55
29 avril 2006 à 15:55
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Mais la razer diamonback plasma ne figure pas dans mes choix.
D'après les infos que j'ai récupéré, j'ai porté mon choix sur la:
Logitech MX 310 optical, qu'en pensez vous ??
Comme je l'aidit plus haut, la Logitech G5 - laser 2000 dpi
est très intéressante, mais elle me semble assez compliqué
http://www.presence-pc.com/actualite/logitech-g5-11354/
Merci pour ta réponse.
Mais la razer diamonback plasma ne figure pas dans mes choix.
D'après les infos que j'ai récupéré, j'ai porté mon choix sur la:
Logitech MX 310 optical, qu'en pensez vous ??
Comme je l'aidit plus haut, la Logitech G5 - laser 2000 dpi
est très intéressante, mais elle me semble assez compliqué
http://www.presence-pc.com/actualite/logitech-g5-11354/