Jouer a plusieurs sur une map solo ? [aide]

Fermé
Doriaan89 - 18 mai 2011 à 13:17
 Arcvalkir - 1 avril 2012 à 14:18
Bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir comment ou meme si on peut jouer a plusieurs sur sa map solo dans minecraft . Je dis ca parce que je fais référence a la serie de Elarcis : les chroniques de michima episode 4 , je ne sais pas si sa map est en multijoueur et je voudrais donc savoir si c'est possible de jouer a plusieurs sur sa map solo dans minecraft ? Ou sinon , je voudrais savoir comment il a fait , si c'etait sur un serveur ^^
Désolé si j'en demande trop ...
Merci au revoir




A voir également:

5 réponses

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
21 mai 2011 à 19:04
C'est parce que ton PC est pas assez puissant pour faire tourner le serveur et que ta connexion est mauvaise, résultat, rien ne fonctionne.
2
D'accord desolé si cette question a déjà été posé , mais j'ai cherché comme un fou sans trouver de réponse , et une derniere question est ce qu'un serveur coute cher genre chaais pas 1 ou 2 heure avec a peu pres 1000 ou 2000 cube de large
?
0
Ok merci . j'en ai crée un de serveur moi meme mais je voudrais savoir pourquoi meme si je fait /op PSEUDO il n'est pas admin , ne peux ni casser ni placer de bloc ?
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
18 mai 2011 à 16:59
Non, tu ne peux pas jouer à plusieurs sur une map solo.
Tu crée ton serveur et tout tes potes pourront jouer avec toi sur cette map.
Et si tu veux reprendre une de tes map solo, tu peux le faire en tranférant ta map solo en multi.
-1
Mais comment on mes un map en multi ??
Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
18 mai 2011 à 21:30
Chez Very Games, t'en a des très bien dès 6-7euros par mois.
-1