Jouer a plusieurs sur une map solo ? [aide]

[Fermé]
Signaler
-
 Arcvalkir -
Bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir comment ou meme si on peut jouer a plusieurs sur sa map solo dans minecraft . Je dis ca parce que je fais référence a la serie de Elarcis : les chroniques de michima episode 4 , je ne sais pas si sa map est en multijoueur et je voudrais donc savoir si c'est possible de jouer a plusieurs sur sa map solo dans minecraft ? Ou sinon , je voudrais savoir comment il a fait , si c'etait sur un serveur ^^
Désolé si j'en demande trop ...
Merci au revoir

5 réponses

Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
C'est parce que ton PC est pas assez puissant pour faire tourner le serveur et que ta connexion est mauvaise, résultat, rien ne fonctionne.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord desolé si cette question a déjà été posé , mais j'ai cherché comme un fou sans trouver de réponse , et une derniere question est ce qu'un serveur coute cher genre chaais pas 1 ou 2 heure avec a peu pres 1000 ou 2000 cube de large
?
Ok merci . j'en ai crée un de serveur moi meme mais je voudrais savoir pourquoi meme si je fait /op PSEUDO il n'est pas admin , ne peux ni casser ni placer de bloc ?
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
Non, tu ne peux pas jouer à plusieurs sur une map solo.
Tu crée ton serveur et tout tes potes pourront jouer avec toi sur cette map.
Et si tu veux reprendre une de tes map solo, tu peux le faire en tranférant ta map solo en multi.
Mais comment on mes un map en multi ??
Merci de me répondre.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
Chez Very Games, t'en a des très bien dès 6-7euros par mois.