Conseil d'achat.

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2006 à 21:58
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 13 mai 2006 à 15:29
Bonsoir tout le monde,

Je viens de télécharger la version d'essai et nous allons essayer cela en comparaison avec Adobe premier élément ce Week.

Est ce bien le produit dont vous parlez si souvent dans ce forum.

https://www.videostudiopro.com/fr/

J'ai déjà photoshop donc je n'ai pas besoin d'un log de retouche.

Y a t'il autre choses que je devrais charger dans le site du log pour avoir toutes les fonctions si je devais l'acheter.

Ce log sera destiné a un PC avec un process + puissant en Process comme en mémoire que celui citée dans le profil.

Il sera destiné a faire du montage d'après tous supports et gravure sur DVD - ou + avec face imprimable, pas de divx et autres compressions uniquement le standard DVD de Salon.

Je précise la vidéo en acquisition provient d'un film en HDV.

DVD en NTSC ou PAL suivant demande.

Programme de gravure actuel: Sonic.

Tous les conseils seront le bienvenu et surtout pas trop technique.

A+ et merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2006 à 23:46
Re c'est moi,

Le lien n'a rien à voir avec pinnacle ya erreur dans la marchandise.

Bon: Changement de question.

Différence entre Pinnacle et Adobe Premier élément.
Lequel me conseillez vous???.

Merci a tous.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
30 avril 2006 à 18:36
Pinnacle !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 18:48
Are you Shure?
Je te fais confiance totale?????
A++ P2
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540 > Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 18:50
P2, tu connais mon lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Tu vois ce que je veux dire ?!

0
Utilisateur anonyme > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
30 avril 2006 à 19:00
Ouais je sais mais le lien mène sur
Ulead vidéo studio 9.

Rien à voir avec pinnacle.

Si vous hésitez dans l'investissement de ces versions, vous avez la possibilité de tester le programme en démonstration, téléchargeable sous le lien suivant:
https://www.jetelecharge.com/Multimedia/468.php

Tu me le confirmes ???
Parceque je l'ai téléchargé et je me suis fait moucher par ma belle.

P2.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540 > Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 19:05
Bon, un petit coup de main...

alors je suis pour Pinnacle Studio. et je tolère la version gratuit anglaise Virtual Dub (j'aime pas trop la version traduite)

On propose un choix, mais c'est pas les programmes que je préfère.

Je donne tout de même le choix avec Pinnacle qui est différent de Ulead, et qui est également en démo, sur le lien ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u... ) et avec plein d'info.

voilà

V
0
Utilisateur anonyme > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017
30 avril 2006 à 19:15
OK gouril,

Je dois être un peu idiot parfois.

Je trouve pas de lien en téléchargement pour essayer pinnacle.

OK pour virtual Dub,

Ce qui m'intéresse essentiellement c'est ton avis en fonction du travail que je fais et de la gravure derrière.

Voir post de départ.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2213072-conseil-d-achat#0

Si tu as le lien de téléchargement de pinnacle pour essayer ce programme mets le moi en direct SVP.

Merci de tes conseils.

;-) P2.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
1 mai 2006 à 01:24
Oui,

Et si les jours avaient 48 heures, cela serait pire.........
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 14:55
Hello,

Premier aperçu de studio 10 par madame.

Prise en main rapide.

Recherche des images dans dossiers:Rapide et original avec les pages qui se tounent.

Pas de changement de temps de passage d'une image fixe ou de transitions par traitement dossier. Obligés de jouer avec chaque image.
EX: Dossier photos P2 appliquer temps de passage et transitions sur toutes les images du dossier.

Pas de possibilités de faire des raccords avec la musique en appliquant une transition automatique.
EX: Fin d'une musique et début d'une autre sans que l'on s'aperçoive de la cassure.

Menu de dvd très restreint.

Voili voilou, peut être que cela est dût à une version test.

A++ P2

PS: Soyons honnête il a des avantages aussi.
0
12 mai 2006 à 19:32
Salut,

Et bien moi je suis parti en vacances et pas encore eu le temps de testé. Je suis emmerdé car j'ai du reformaté au début du mois, puis j'ai réinstallé pinnacle, qui s'est créé un nouveau passeport et donc plus d'accessoire genre ma version plus ou encore les transitions que j'avais acheté.

Je suis en pourparlé avec pinnacle hotline qui m'accuse presque de piratage pour les transitions.

ce matin j'ai envoyé un mail avec des infos et il reconnaisse qu'ils ont mal agit,

enfin, j'en ai marre de ce cheni de code dans un sens et de .....

alors pour la version 10 d'essai, j'attends un peu de mettre sorti de ma m..de.

a bientot

V
0
12 mai 2006 à 20:01
Hello Gouril,

Content de te revoir parmis nous.

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tes problèmes vont se résoudre facilement.

Lorsque tu auras un peu de temps à nous accorder, nous avons besoin des conseils d'un utilisateur Averti et Connaisseur en l'occurence du dit matériel.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2226397-acquistion-video-en-secam#0

Pour Hombourgeois et moi même.

Ma recherche étant un produit qui me permettrai de trancoder un signal Sécam et ou Ntsc par l'intermédiaire du graveur de salon et pouvoir graver ou faire un montage vidéo derrière en Pal.

Je m'explique:

Imaginons une Vhs en Sécam ou en Ntsc sur un magnéto Pal, il me faudrait un Boîtier qui trancoscode vers le Pal.

Imaginons une Cassette Minidv ou 8mm ou Hi8mm en Sécam ou en Ntsc, il me faudrait un boîtier qui transforme en Pal.

Le tout rélié en Ilink ou en S-vidéo ou composite vers le Magnétoscope ou Graveur de salon ou PC.

Si tu as cela dans ta HOTTE de père Nöel cela serait super d'avoir ton Point de vue ici ou bien directement dans le lien au dessus afin que Hombourgeois en profite.

A+ P2

0
13 mai 2006 à 11:50
Coucou,

Bah c'est une colle, car je ne travaille pas avec du ntsc et encore moins du ntsc.

cela dit, je trouve http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html ceci parfait, et pas trop cher.

A bientot

;-)

V
0
13 mai 2006 à 12:08
Hello Gouril,

Merci de ton aide, je vais mettre mes lunettes pour voir de près et essayer de faire un copier coller dans notre discussion avec Hombourgeois.

OUPS: J'allais faire le copier, heureusement j'ai mis mes
http://cjoint.com/data/fnmmnqFbbZ.htm.

Merci de l'avoir fait.

Pour moi je vais tester les transcodeurs que j'ai indiqué dans le Post avec Hombourgeois et tester également ta solution pour le Sécam.

Merci à + et VVVV

P2

0