Acquistion vidéo en SECAM

Résolu
Hombourgeois -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je cherche avis éclairés sur quel boitier externe (genre Dazzle) ou carte PCI marche CORRECTEMENT et en SECAM je veux dire par là une bonne qualité d'image et sans freezes lors de la digitalisation on trouve actuellement.
Beaucoup de fabricants soit ne font pas/mal le secam ou ne le précise pas !
Si en plus est livré un bon logiciel de montage ce sera le top, bien que ce ne soit pas pour moi le premier critére de choix
J'attends vos choix
A voir également:

1 réponse

Hombourgeois

Bonjour

Un petit up !

Personne ne travaille en Secam ??
Pas possible, quelqu'un doit bien avoir essayé du matériel .
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Quel est exactement ton Problème Hombourgeois:

Tu cherches un boîtier qui transforme du sécam en pal pour des cassettes Vhs ou autres.

Tu pourrais préciser un peu pour aider les recherches.

A+ P2

0
Hombourgeois > Utilisateur anonyme

Saut P2
Je cherche un boitier ou carte PCI qui permet de tranferer sur hdd (avi ou mpeg) de la vidéo en SECAM style magnétoscope vhs ou signal provenant de tv
La quasi totalité de ce que proposent les fabrica,ts est pour du PAL et si fait secam c'est pas précisé ou d'aprés les avis que j'ai vus c'est pas terrible en qualité !
Donc avant achat je me renseigne ......
0
Utilisateur anonyme > Hombourgeois

Ok,

Bien compris ton Message, je recherche la Même chose et en + le NTSC.

La seule réponse que je connaisse actuellement c'est un Magnétoscope de chez Samsung dont évidemment je n'ai pas retenu le modèle qui côute dans les 650 Euros bien évidemment il transforme le signal des cassettes VHS.

La seule personne que je connaisse actuellement sur ce forum qui pourraît nous répondre est Absente depuis une semaine ou Deux.

Attendons son retour et nous lui poserons la Question.

A+ P2
0
Utilisateur anonyme > Hombourgeois

Re,

Suite du post précédent:

Faut attendre l'avis du connaisseur ou prendre un risque.

http://guide.journaldunet.com/categorie/53/index.shtml
et
http://www.priceminister.com/offer/buy/5860705/Samsung-SV-5000W-Magnetoscope-VHS-...

A+ P2
0
Hombourgeois > Utilisateur anonyme

Pas mal le lien sur journal du net mais confirme à la lecture des avis que pour pinnacle c'est pas top et que ca bug ailleurs (ce que j'avais déjà vu sur le forum)
Que boitier externe malgré noté carte !! enfin pas grave

Bon je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le connaisseur en la matiére et voir ce qu'il en dit......................
Merci
0