Arborescence dans Excel et/ou dans Accès
tout nouveau
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je cherche a mettre sous Excel ou sous Accès un annuaire des utilisateurs d'un réseau.
Le truc c'est que j'aimerais quand cliquant sur l'un des utilisateurs ou l'un des groupes de travail, une liste déroulante s'affiche avec tous les accès qui leur sont autorisés.
exemple grossier:
tout le monde | droits lecture | droits écriture |
| C:\ Ventes | C:\ Informations |
etc...
résultat souhaité:
+ tout le monde | droits lecture | droit écriture |
Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)
Alors voilà, je cherche a mettre sous Excel ou sous Accès un annuaire des utilisateurs d'un réseau.
Le truc c'est que j'aimerais quand cliquant sur l'un des utilisateurs ou l'un des groupes de travail, une liste déroulante s'affiche avec tous les accès qui leur sont autorisés.
exemple grossier:
tout le monde | droits lecture | droits écriture |
| C:\ Ventes | C:\ Informations |
etc...
résultat souhaité:
+ tout le monde | droits lecture | droit écriture |
Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)
A voir également:
- Arborescence dans Excel et/ou dans Accès
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Salut.
Cas classique d'utilisation de la fonction RECHERCHEV dans Excel.
Peut utilement être complétée par la création d'une liste déroulante de cellule.
Tout ceci a déjà été plusieurs fois expliqué dans ce forum.
Cordialement.
Cas classique d'utilisation de la fonction RECHERCHEV dans Excel.
Peut utilement être complétée par la création d'une liste déroulante de cellule.
Tout ceci a déjà été plusieurs fois expliqué dans ce forum.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème est que l'on ne raisonne pas tout à fait pareil si on est sur access ou Excel
pour le choix access-excel lire
http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/utilisation-d-access-ou-d-excel-pour-gerer-vos-donnees-HA001042918.aspx
et reviens nous avec un exemple précis et clair (et non grossier)
Le problème est que l'on ne raisonne pas tout à fait pareil si on est sur access ou Excel
pour le choix access-excel lire
http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/utilisation-d-access-ou-d-excel-pour-gerer-vos-donnees-HA001042918.aspx
et reviens nous avec un exemple précis et clair (et non grossier)