Ma ps3 ne marche plus

abdou249 -  
 abdou249 -
Bonjour,

ma ps3 allume normalement mais lorsque j'appui sur power le voyant devien vert et apres 5 sec. alume orange et flash rouge. povez vous me dire comment la réparer.
merci
A voir également:

14 réponses

Enox

--> SAV de Sony.

Tu ne pourras pas la réparer.
Si elle n'est plus sous garantie -> rachetes en une.

Je compatis à ta douleur et te souhaite de t'en remettre vite. t.t
4
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est moche, je compatis ><
2
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

up je verse aussi une larme pour toi
2
abdou249

y a t'il un endrois pour la réparer?
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

oui mais la console a une durée de vie de 2jours à 1an une fois la réparation faite.

regarde ici
0
abdou249

thx mtn elle fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayan34 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle est HS
1
abdou249

ok merci je vais essayer
1
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

un de plus, merci SONY

condoléances
1
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonsoir , tu peut faire reparer ta ps3 pour environ 80 euros par un professionnel qui fait un rebillage des procs!!!
cherche sur internet .
ou tu fais toi meme un reflow qui peut tenir longtemp mais il ne faut plus jouer pendant des heures d afiler.
la miene tourne depuis 14 mois suite a un reflow.
cdlt
1
abdou249

Merci, enfin elle marche je l'ai toute démonté puis fait ce qu'il fallait et ca marche :)
1
Atchoum.

tu l'as démonter ? O.o fait ce qu'il fallait .. c'est a dire ? il m'arrive la même galere je dois faire quoi ?
0
abdou249

la démonté pi faire plein de chose
j'ai eu l'aide de mon oncle car je n'ai que 13 ans
mais dans le comment de superthevip clique sur ICI est suis les indication
0
xbox

ylod
1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

C'est un YLOD abdou ! =/

Emmène la chez des professionnel, ou achète en une autre ! Elle est HS !

Désolé pour toi, je verse une larme =(
1
abdou249

c quoi HS
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Hors Service
0
abdou249

oui
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonsoir , si ca n a pas tenu alors tu n a pas bien fais le reflow!!!!!!!
moi a chaque fois que je l est repare elle tienne au minimum 3 mois .
cdlt
1
abdou249

jai pas mit de lakasa 450 c pour ca
1
abdou249

hooooooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle c rebriséééééé :(
0