Dell tout-en-un inspiron 23" config avis
raitei
-
raitei -
raitei -
Bonjour à tous. Voila je vais acheter un nouveau pc pour remplacer le mien vieux de 8 ans et demi. De fait, n'étant pas un gamer pc, le Dell inspiron one tout en un m'a tapé dans l'oeil. Pourquoi ?
- Ecran tactile
- Pas d'unité centrale
- écran 23 Pouce, Full HD
Bref pas encombrant, design et parfait pour le multimédia, vidéos, photoshop, net etc....
Voici la config. (800€)
* Intel® Core i5 460M (2.53 GHz/Mémoire cache 3 Mo)
* Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 bits authentique
* Bicanale SDRAM DDR3 6 Go1 à 1333 MHz
* 1000 Go1 disque dur ( tr/min)
*Ati Radeon HD5470 1Go
1)Bon je sais que c'est pas extraordinaire mais sachant que je ne joue pas à des jeux sur pc, est-ce que cette config vaut le coup pour son prix et pour mon utilisation personnelle ?
2) Est-ce que la carte graphique est assez puissante sachant que je veux faire tourner le futur jeu Guild Wars 2 ?
3) le processeur I5-460M est-il convenable ?
4) Le fait que ce soit un tout-en-un ne limite t-elle pas l'utilisation de jeux à cause d'un risque de surchauffe ? Comme tout est compressé derrière l'écran j'ai un peu peur que le pc surchauffe d'où au final mieux vaut un tout-en-un ou un pc avec unité centrale ?
Merci d'avance !
- Ecran tactile
- Pas d'unité centrale
- écran 23 Pouce, Full HD
Bref pas encombrant, design et parfait pour le multimédia, vidéos, photoshop, net etc....
Voici la config. (800€)
* Intel® Core i5 460M (2.53 GHz/Mémoire cache 3 Mo)
* Windows® 7 Édition Familiale Premium 64 bits authentique
* Bicanale SDRAM DDR3 6 Go1 à 1333 MHz
* 1000 Go1 disque dur ( tr/min)
*Ati Radeon HD5470 1Go
1)Bon je sais que c'est pas extraordinaire mais sachant que je ne joue pas à des jeux sur pc, est-ce que cette config vaut le coup pour son prix et pour mon utilisation personnelle ?
2) Est-ce que la carte graphique est assez puissante sachant que je veux faire tourner le futur jeu Guild Wars 2 ?
3) le processeur I5-460M est-il convenable ?
4) Le fait que ce soit un tout-en-un ne limite t-elle pas l'utilisation de jeux à cause d'un risque de surchauffe ? Comme tout est compressé derrière l'écran j'ai un peu peur que le pc surchauffe d'où au final mieux vaut un tout-en-un ou un pc avec unité centrale ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Dell tout-en-un inspiron 23" config avis
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung