Forfait étranger

Saturninin Messages postés 1 Statut Membre -  
 SebCousot -
Bonjour,

Je suis étudiant et je vais bientôt partir continuer mes études aux USA , j'aurais voulu qu'on me conseil par rapport aux abonnements ou carte prépayées , afin d'éviter d'avoir des factures monstrueuses (et donc éviter que mes parents me tuent en rentrant) , j'ai entendu parler d'opérateur comme Elyatel ou 19telecom , qu'en pensez vous ? Connaissez vous ? Comment ça marche ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

gégé-Miami Messages postés 1 Statut Membre

Hi staurninin !

je vis a Miami depuis maintenant quelques semaines et au début j'ai rencontré le meme probleme que toi, je n'avais pas pris la peine de regardé en détail mon contrat et je me suis retrouvé avec une facture énormes ! on m'a également parler de ces opérateurs qui n'ont pas de taxes de roaming et qui sont donc tres peu cher, j'ai personelement opté pour 19TELECOM et je dois dire que j'en suis trés satisfait !
quand j'appelle ma famille et mes amis en France, je ne paye que 019 cts vers les fixes et 0.29 cts vers les mobiles, et je ne paye rien a la récéption d'appel !!
si tu veux plus d'infos je te passe leur site : www.19telecom.com (tu verra tout est dit :) )

en esperant te croiser on the american's road !

gégé !
0
SebCousot

Salut Saturninin !

Alors moi pareil, je fais mes études aux Etats-Unis, et j'ai testé plusieurs opérateurs téléphonique internationaux sans engagement. Et bah pour en avoir testé plusieurs, je peux te garantir que 19telecom est bien le meilleur !
Pas cher, efficace, sans engagement, longue validité, rechargement pratique (en ligne sur leur site), bref y'a rien a dire !

J'espère t'avoir aidé dans tes recherches, parce-que je sais ce que c'est, étant passé par là, donc si ça peut aider... :)

Bye !
0