Identifiants hotspot neuf sfr

abdellah54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n arrive plus à me connecter aux hotspots Neuf Wifi et Sfr WIFI Public depuis deux jours.

Est ce que quelqu'un aurait des informations? Est ce volontaire de la part de sfr afin de faire le ménage pour bloquer tout ceux qui utilisent hotspot sans abonnement?

Merci

2 réponses

pseudo

bonjour, quand tu te connecte sur un hotspot, tu te connecte sur une box de ton voisinage, peut etre on t'il déménage ou tout simplement déconnecté le hotspot de leur box
si tu as un portable, regarde la carte des hotspot de ton voisinage et descend dans la rue(près d'un hotspot) pour voir si ça marche
0
abdellah54

re

Non j' ai 2 identifiants ( 1 à ma soeur et l 'autre à un ami) et les deux ne fonctionnent plus ni de chez moi ni sur toute les bornes sfr .J ai testé sur une dizaine de hotspot.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour abdellah54...

Ne vous inquiétez pas ça vas revenir j'ai moi même eu ce problème et j'ai écrit a sfr et ils mon dit que il fesait des travaux sur toute la France moi je suis en corse et c'était il y a deux semaines, il font petit a petit ça peut duré jusqu'a une semaine voir plus en fonction de l'endroit ou on se trouve.

Le web est rempli de ce genre de message c'est chaqun son tour

pour tout vous dire neuf vas devenir sfr définitivement.

Voila c'est mon opinion mais je peut me tromper.
0