Problème batterie sur spica 15700

arnodom Messages postés 41 Statut Membre -  
arnodom Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un samsung spica galaxy GTI5700 depuis juin 2010 et c'est déjà ma deuxième batterie. La charge ne dure jamais plus de 24H alors que la nuit, le portable est éteint
quelqu'un pourrait me dire si j'aurais laissé une application travailler alors que j'ai désactivé bluetooth, gps, wifi et au synauto
merci pour la réponse

A voir également:

7 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Il n'est pas rooter ?
1

Rooter en gros c'est si tu avais fais des modifications logicielles dessus. Sinon sa viens du portable, j'ai un ami cela lui a fais la même chose. Tu as juste à le renvoyer, comme c'est un problème au niveau des composants il te le changerons :)
1
arnodom Messages postés 41 Statut Membre 3

je ne sais pas comment savoir cela
0

je l'ai eu totalement neuf et je n'ai mis que les logiciels nécessaires
d'autant plus que je n'utilise pas les bluetooth wifi gps donc je pense que je vais changer de téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PENSES TU QUE SAMSUNG VOUDRAS ME CHANGER LE TELEPHONE
JE VAIS LES CONTACTER POUR SAVOIR ET JE VOUS TIENS INFORME
0

Pour moi oui, d'accord pas de probleme.
0

deux choses
1/j'ai contacté samsung et il m'a été dit qu'une batterie est garantie 3 mois donc j'ai racheté une seconde mais la charge ne tenait toujours pas
2/j'ai vu bouygues par qui j'ai eu le téléphone et il a été envoyé au SAV SAMSUNG le téléphone m'est revenu 2 semaines plus tard et il s'agissait d'un mauvais logiciel installé à l'usine j'ai eu un téléphone de prêt (pas terrible) mais le problème c'est qu'au retour de ton téléphone, tout a été formaté mais tu conserves avant ta carte sim et mémoire SD donc il n'y a plus qu'à importer les données de la carte sim et carte sd sur le téléphone
0