Ma play s'allume puis s'étetint
kwtw
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps3 40go s'allume puis passe o jaune pour arriver a un rouge clignotant résultat la console ne s'allume plus si quelqu'un connaitrai la solution à ce problème faite le moi savoir sil vous plait parske c très très embarrassant
Ma ps3 40go s'allume puis passe o jaune pour arriver a un rouge clignotant résultat la console ne s'allume plus si quelqu'un connaitrai la solution à ce problème faite le moi savoir sil vous plait parske c très très embarrassant
A voir également:
- Ma play s'allume puis s'étetint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, c'est un "YLOD", la carte mère de la console est HS. (explications ici)
Tu as 3 solutions:
1 - tu l'envoie au SAV si ta console est toujours sous garantie.
2 - tu la répare toi-même ou par un réparateur, il y a des tutos sur le net qui explique comment la réparé. (par contre la console une fois réparé a en moyenne une durée de vie de 1 an, le mieux est de changer la carte mère.)
3 - tu achète une autre PS3.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
Malheureusement, c'est un "YLOD", la carte mère de la console est HS. (explications ici)
Tu as 3 solutions:
1 - tu l'envoie au SAV si ta console est toujours sous garantie.
2 - tu la répare toi-même ou par un réparateur, il y a des tutos sur le net qui explique comment la réparé. (par contre la console une fois réparé a en moyenne une durée de vie de 1 an, le mieux est de changer la carte mère.)
3 - tu achète une autre PS3.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?