Changer de forfait Virgin mobile

Fermé
gerald - 16 mai 2011 à 17:42
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 19 mai 2011 à 10:55
bonjour
je suis actuellement avec un forfait iPhone 1h +400 SMS
que j'ai souscrit le 10/05/2011.
et mes 400 SMS déjà épuise.
je voudrais savoir si il été possible de changer de forfait puisse que j envoie enormemen de SMS.
merci d'avence



A voir également:

5 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
17 mai 2011 à 10:58
Bonjour,

Il vous est possible de changer de forfait, sous certaines conditions.

Afin de connaître toutes les modalités, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile.

Excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour
Suite a votre reponce jai telephoner au service client
La conditions est d attendre 4mois danciente
Il y a t il pas d autre possibilite (option a souscrire)
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
18 mai 2011 à 11:46
Bonjour,

Si vous avez besoin de plus de SMS, il existe deux options compatibles avec votre forfait :

- option 250 SMS à 5€/mois
- option SMS illimité à 10€/mois

Pour les mettre en place, vous devez prendre contact avec le Service Client.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour

un conseiller ma dis qu'il m'étais impossible de souscrire a ses option.
et sur mon compte en ligne j'ai pus souscrire a l'option SMS illimité
mais je n'est pas reçu de SMS de confirmation.
est ce que ma manipulation prendra effet?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
19 mai 2011 à 10:55
Bonjour,

Je vous propose de me fournir vos coordonnées Virgin Mobile par MP. Je pourrais ainsi vérifier la faisabilité de la mise en place de cette option.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0