L'affichage retréci
luckmalaba
-
luckmalaba -
luckmalaba -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez, j'ai un portable acer travelmate 2420 sur lequel je mis win7, mon problème est le suivant, de temps en temps l'affichage retréci d'un côté de l'écran, c'est à dire que cette partie reste tout noir.
et la partie qui affiche, affiche la totalité de la fenêtre et je ne sais pas comment pour que l'affichage redevient normal, merci d'avance
je voudrais que vous m'aidiez, j'ai un portable acer travelmate 2420 sur lequel je mis win7, mon problème est le suivant, de temps en temps l'affichage retréci d'un côté de l'écran, c'est à dire que cette partie reste tout noir.
et la partie qui affiche, affiche la totalité de la fenêtre et je ne sais pas comment pour que l'affichage redevient normal, merci d'avance
A voir également:
- L'affichage retréci
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne