Probleme avec seven

mina -  
 Moulti Pass -
Bonjour,

j'ai instalee un logiciel dit "Partion Magic8" mais quand j'ai allume mon laptop le jour apres j'ai trouve que le windows ne demare pas. j'ai un ecran noir sur la quel s'ecrie:
Error finding BTMAGIC.IMG
run bootMagic install
press a key"
En effet cet logiciel est concue pour windows 2000 et XP
je veux restaure mon windows avant l'instalation de ce logiciel, comment je doit faire
je ne peux pas acceder restauration via windows
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

5 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

si aucun partitionnement n'a été fait, alors une réparation du secteur de boot windows résoudra le problème. pour faire une réparation, utilise le CD de windows 7 et suis cet procédure : https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html
1
mina

j'ai pas le CD windows 7 et je veux pas faire la partition, je veux just demarrer mon windows
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

la réparation du secteur de boot n'implique pas de partitionnement. et sans CD windows 7, tu pourra rien faire. si ton disque dur ne démarre pas, tu sera obliger de démarrer sur un CD. si t'a pas de CD... tu pourra rien faire.
0

savais tu as quoi servais ce logiciel avant de l'installer?
Partition Magic permet de repartitionner un disque dur sans effacer les informations qui s'y trouvent.
si tu t'es amusé à partitioné ton disque de donnée système, c'est pas surprenant que ça finisse ainsi. gain du jeux : partitionnement et réinstallation de windows, avec probablement perte des données (à vérifié en branchant le disque dur sur un autre PC). une tentative de réinstallation du secteur de boot de windows peut être tenté, mais si tu sais pas ce que c'est, amène ta machine chez un réparateur informatique en lui expliquant ton erreur. aucune autre solution possible.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr mina

peut tu me donner la marque de ton pc STP

0
mina

Toshiba
0
mina

merci sir
je sais tres bien l'utilite du logiciel;
j'ai installée mais j'ai pas fait le partitionnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moulti Pass

salut

as tu gravé partition magic sur CD ?

si oui, as tu sorti le CD pour redémarrer ton ordi ( peut-être ton ordi essaie de booter sur l'éventuel CD gravé ) ?
0