Pointeur souris fige eteindre tour centrale

michelleusa Messages postés 362 Statut Membre -  
 atita78 -
Bonjour,
l'ordi de mon mari est vista et depuis quelques temps la souris se fige au clic et on est obligé au bout d'un certain temps d'éteindre le PC (via l'unité centrale). il y a des jours où ca ne le fait pas et d'autres ca n'arrête pas j'ai changé la souris qui était branché (avec fil ) et j'ai mis la mienne en USB ca fonctionne et le problème se repose je viens de lancer l'antivirus et j'attends la réponse mais je vous demande de l'aide si toutefois il n'y avait pas de virus. Merci de vos réponses cordialement

126 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

wait and see....! ;)
@+
0
michelleusa Messages postés 362 Statut Membre 19

l'analyse antivirus a été effectué pas de menace détectée, la souris bouge bien bien sur quand on demande une page c'est très long puisqu'il n'y a qu'une barrette mais ca ne bloque plus alors la suite ..... pour l'instant j'arrive à suivre et merci encore j'attends les instructions
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

maintenant, tu rajoutes les barrettes une par une et tu essaie à chaque fois...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
michelleusa

et je laisse celle la à cet endroit et je mets la une dans la 2 et la 3 dans la 3 et la 4 dans la 4 mais je dois éteindre l'ordi avant de mettre les barrettes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut cerner la barrette HS, si c'est le cas...donc, PC ETEINT ET DEBRANCHE, tu en ajoutes une chaque fois où que ce soit....
0
michelleusa

donc maintenant j'enlève la 2 qui est dans le 1 et je mets la une dans le 1 et j'allume et je fais des essais comme j'ai fait avec celle la et si ca fonctionne je prends la 3 ème que je mets dans le 1 toujours et ainsi de suite
0

la 3ème bip et rebip long et rebip long. La 1ère la 2ème et la 4ème ne bipent pas quand on les met mais l'ordi fonctionne lentement puisque je n'ai mis qu'une seule carte à chaque fois mais la souris ne bug pas et les pages que j'ouvre ne bloquent pas. J'ai pu éteindre à chaque fois normalement
0

La 3 risque donc d'être hs...mets les 3 autres et vois ce que ça donne...ça fera combien de Giga les 3 et de combien est celle qui bippe >?
0
michelleusa

j'ai donc remis toutes les barrettes à leur place d'origine, la une et la 2 512 MB
et la 4 1GB
la 3ème qui serait hs fait 1 GB
est ce que je peux allumer l'ordi avec les 3 barrettes ?
0

Ca ne devrait pas poser de pbs...si ça en pose, on règlera ça ensuite, ce sera un peu plus compliqué, mais faisable malgré tout....
Le seul risque est que ça mette un message et ne foinctionne pas au mieux, mais le pc ne subira pas de dégâts....
Si ça fonctionne, va voir dans "système" s'il reconnaît bien les 2 gigas...
Pour ce soir, je ferme la boutique...je reviens demain matin tôt....
Bonne soirée,
@+
0
michelleusa

ok merci bonne soirée à demain pour moi un peu plus tard car je suis une couche tard donc forcément une lève tard je te dirai la suite
0

bonjour
hier j'ai mis les 3 barrettes et j'ai allumé et ca s'est allumé ensuite j'ai eu un écran bleu turquoise et donc j'ai éteint en appuyant sur le bouton de l'unité centrale. Donc je n'ai pas pu aller voir dans système.
0

Laisse vide le slot où devrait aller celle qui est hs, et mets les 2 de 512 dans des slots de même couleur....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
michelleusa

ok je les mets à leur place d'origine. est ce que ca a une incidence si elles sont inversées ?
0

il faut mettre les barrettes par paires ( sauf la hs ! ) dans les slots de même couleur, si tu en inverses 2 entre 3 et 4 ou entre 1 et 2, RAS, mais pas entre des slots de couleurs différentes...
Bon, je vais un peu peindre mes volets, je reviens en fin de matinée...
@+
0
michelleusa

ok c'est bon je l'ai fait j'allume et je fais des essais de navigation et je te tiens au courant
bon courage pour la peinture. Tu es des bdr ?
0

Je suis là-re....! ;)
Oui : 13430 et toi ?
0
michelleusa

ok pour le moment ca fonctionne. Moi du lavandou
0

Hi...c'est le village de pêcheurs où ma grand'mère est née...ça a changé depuis....!

@+
0
michelleusa

et oui beaucoup d'ailleurs !
donc pour mon problème je laisse comme ça ? Ca venait de la barrette ?
0