Pointeur souris fige eteindre tour centrale

michelleusa Messages postés 362 Statut Membre -  
atita78 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
l'ordi de mon mari est vista et depuis quelques temps la souris se fige au clic et on est obligé au bout d'un certain temps d'éteindre le PC (via l'unité centrale). il y a des jours où ca ne le fait pas et d'autres ca n'arrête pas j'ai changé la souris qui était branché (avec fil ) et j'ai mis la mienne en USB ca fonctionne et le problème se repose je viens de lancer l'antivirus et j'attends la réponse mais je vous demande de l'aide si toutefois il n'y avait pas de virus. Merci de vos réponses cordialement

126 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oui, même le débrancher et toucher de la ferraille pour te décharger de l'électricité statique...
Les 2 de 512 sont donc bien reconnues...ajoute l'autre dans le slot 3, contre les 2 de 512....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
michelleusa Messages postés 362 Statut Membre 19

ca y est j'ai rajouté la 3 ème dans le 3ème slot et pour le moment ca fonctionne je ferai des essais de navigation plus tard et je te tiens au courant merci bon app
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, je m'absente, je lirai en fin de journée...
@+
0

Alorsssssssssssssssssssssss ?! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelleusa Messages postés 362 Statut Membre 19

bonjour
bein ca fonctionne avec les 3 barrettes pour le moment
0
atita78 Messages postés 84 Statut Membre 3

punaise tous sa pour rien moi j ai trouver sur un autre site k il faut eteindre l'ordi et enlever la batterie et appuyez 30sc sur power
normalement sa décharge l'ordi de son électricité statique
et je vous jure sa marche ( pour moi sa a marche)

ps: si sa marche pas du 1er coup réessayer encore 2 ou 3 fois
-1