Pointeur souris fige eteindre tour centrale
michelleusa
Messages postés
362
Statut
Membre
-
atita78 -
atita78 -
Bonjour,
l'ordi de mon mari est vista et depuis quelques temps la souris se fige au clic et on est obligé au bout d'un certain temps d'éteindre le PC (via l'unité centrale). il y a des jours où ca ne le fait pas et d'autres ca n'arrête pas j'ai changé la souris qui était branché (avec fil ) et j'ai mis la mienne en USB ca fonctionne et le problème se repose je viens de lancer l'antivirus et j'attends la réponse mais je vous demande de l'aide si toutefois il n'y avait pas de virus. Merci de vos réponses cordialement
l'ordi de mon mari est vista et depuis quelques temps la souris se fige au clic et on est obligé au bout d'un certain temps d'éteindre le PC (via l'unité centrale). il y a des jours où ca ne le fait pas et d'autres ca n'arrête pas j'ai changé la souris qui était branché (avec fil ) et j'ai mis la mienne en USB ca fonctionne et le problème se repose je viens de lancer l'antivirus et j'attends la réponse mais je vous demande de l'aide si toutefois il n'y avait pas de virus. Merci de vos réponses cordialement
A voir également:
- Pointeur souris fige eteindre tour centrale
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
126 réponses
ok alors retire les une par une, mais ne les mélange pas...note où était CHAQUE barrette, même si ce sont les mêmes, tu ne laisses que celle qui est dans le slot 1, et tu démarres, puis dans ce même slot, tu en mets une autre, et tu démarres...
le mieux est de mettre un N° correspondant au slot où elles sont au départ....
le mieux est de mettre un N° correspondant au slot où elles sont au départ....
où se trouve le slot 1 ? et donc si j'ai bien compris lorsque je sais où se trouve le slot 1 je laisse la barrette qui y est et j'enlève toutes les autres que j'ai noté bien sur en les enlevant pour les remettre ensuite à leurs places à la fin et j'allume l'ordi tout ouvert comme ca ? et je te dis à chaque fois que j'allume ce qui se passe et j'essaie une barrette différente à chaque fois mais je dois te dire ce qui se passe après l'insertion de chaque barrette
tu m'excuseras mais avant de faire les choses je préfère te dire ce que je fais donc je te répète mais au moins je ne ferais pas de bêtises
aucun souci...
les slots sont numérotés, mais c'est souvent écrit petit !
Tu peux effectivement mettre le pc en route même ouvert...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
les slots sont numérotés, mais c'est souvent écrit petit !
Tu peux effectivement mettre le pc en route même ouvert...--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sur les supports noirs il y a seulement écrit volt sur une longueur et de l'autre 1.8 et où il y a le clapet il y a un petit au début de chaque clapet et il y a 2 couleurs de clapet pour 2 barrettes les clapets sont blancs et pour les 2 autres les clapets sont bleus j'ai eu beau chercher slot 1 ou dimm 1 ce n'est nulle part je suis désolée je ne trouve rien
Bizarre, mais bon...
Commence donc par en enlever 3 en laissant celle qui est en 1 ou en 4, c'est-à-dire vers l'extérieur des 4...tu me suis ?
1 ou 4>>>>>////<<<<<< 1 ou 4
Commence donc par en enlever 3 en laissant celle qui est en 1 ou en 4, c'est-à-dire vers l'extérieur des 4...tu me suis ?
1 ou 4>>>>>////<<<<<< 1 ou 4
Tu n'as pas branché ton écran ou pas dans la bonne prise VGA...!--
Pousse-le dans ses derniers retranchements, mais si apparemment, la 1 posait des pbs, tu peux l'arrêter et remettre les deux autres A LEUR PLACE D ORIGINE? car, avec une seule, ça risque de faire juste..
Dis-moi de combien sont les barrettes, genre 512 Mb ou 1 Gb, et si elles sont ifdentiques....--
Dis-moi de combien sont les barrettes, genre 512 Mb ou 1 Gb, et si elles sont ifdentiques....--
bein voila c'est bloqué je peux plus fermer la fenêtre de l'antivirus la souris est bloquée et ca c'est arrêté à 3 % d'analyse
Bon...mets cette barrette de côté et essaie avec les autres....elle est bien en 1 ou en 4 ?
As-tu le bip normal de la carte mère quand tu démarres ?
Les ventilos tournent ?
As-tu le bip normal de la carte mère quand tu démarres ?
Les ventilos tournent ?
oups erreur alors non ca continue la souris n'est pas bloquée le temps que j'aille manger ca refonctionne excuse moi mais bon peut être que la première t as raison j'ai peut être pas assez enfoncé donc j'ai mis la 2ème dans la première, et pour le moment ca fonctionne, j'ai les ventilo qui tournent et je n'ai pas fait attention si il y avait un bip au démarrage vu que j'ai fait tout ca avant que tu ne me le dises, les barrettes font 512 MB et non je n'ai pas 2 anti virus j'ai seulement avast donc pour l'instant je laisse tourner puisque ca le fait et je te tiens au courant de la tournure
Quand tu la mets, tu dois entendre un petit clic de chaque côté.....
Si tu es obligée de redémarrer, écoute bien, tu devrais avoir très rapidement 1 seul bip de la carte mère...tu me diras s'il y est bien ( 1 bref) ou s'il y en a plusieurs, il faudra savoir s'ils sont longs, courts....genre morse !
*@+
Si tu es obligée de redémarrer, écoute bien, tu devrais avoir très rapidement 1 seul bip de la carte mère...tu me diras s'il y est bien ( 1 bref) ou s'il y en a plusieurs, il faudra savoir s'ils sont longs, courts....genre morse !
*@+