Probleme connection de me***

lukas91100 Messages postés 15 Statut Membre -  
lukas91100 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis quelque temps dans mon reseau on a 2 arrivants en plus un PC portable et un netbook.Breff ma connection est "n'est" qu'a 2Mo et je telecharge a des vitesses incroyablement basse ( de 0 a 50ko/s) et encore sa bug et c'est instable ( se déco d'internet souvent spontanément) il m'a fallut 2 jours pour telecharger la MAJ de Allods qui ne fait que 1000mo et j'ai du reinstaller les pilotes de ma clé 4fois.Il parait que je suis apte a avoir la 20Mo mais le fournisseur dis d'aller voir la mairie et la mairie le fournisseur donc que dois-je faire ?
je suis chez orange et j'habite dans le 91100 a Corbeil-Essonnes.

2 réponses

dna.factory Messages postés 29348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

" mon reseau on a 2 arrivants en plus"
ça fait combien de personne en tout ?
parce que bon, si tu n'as que 2 Mb (soit 300 ko/s en téléchargement), et que ta connexion est répartie entre beaucoup de personnes, c'est pas surprenant que tu ait des faibles vitesses de téléchargement.
Stop failing the turing test !
0
lukas91100 Messages postés 15 Statut Membre

on est 5 PC en tout et quelques portables (il y a plusieurs PC par personnes, 2 environs) mais le probleme a reglé c'est que dois-je faire pour avoir une meilleurs connection en gros je le dis car je ne les pas bien preciser
0