Problème carte graphique low profile
AkTiviTy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AkTiviTy Messages postés 5 Statut Membre -
AkTiviTy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une petite tour dite low profile ACER ASPIRE X3200
C'est une configuration qui fonctionnait bien pour mon utilité jusqu'à maintenant mais je voudrais faire des jeux vidéos récent et la carte graphique est bien trop faible
J'ai donc cherché si on pouvait changer une carte graphique sur une mini-tour comme la mienne et apparemment oui !
On m'a dit de prendre une LOW PROFILE
Du coup j'ai trouvé plusieurs cartes mais j'ai besoin d'aide
1. pour la carte : Carte graphique GeForce 220 - 1024 mo DDR2 - PCI-Express 2.0 - Low Profile
Que signifie DDR2 ? Je dois être en DDR2 pour que ce soit compatible c'est ca ?
J'ai trouvé une belle carte en DDR3 ca marchera sur ma configuration en PCI express DDR2 ?
2. température :
A propos du refroidissement de la carte et du CPU , j'ai un ventilateur interne qui aspire l'aire sur le coté et le ventilateur arrière qui recrache l'air chaud
Est-ce-que ma carte sera assez refroidie ? Je dois plutôt prendre une carte refroidissement actif avec un ventilo ou passif ?
3. Puissance de l'alim
J'ignore la puissance de mon Alimentation (comment savoir .? obligé d'ouvrir?)et je me demande si une nouvelle carte pourra tourner avec ma puissance actuelle ?
----------------------------
Si vous connaissez cette tour ACER ASPIRE X3200 que me conseillez vous ?
Ne pas me répondre d'acheter une nouvelle tour car ca je peux le faire :-/
Moi je voudrais juste booster graphiquement ma configuration car pour le reste c'est suffisant pour moi avec un QUAD de 2.3 GHZ et 4 Go de DDR2
Ma carte actuelle est minable et ne fait que 256 Mo ce qui explique que je galère avec les nouveaux jeux.J'arrive a jouer à call of duty black ops par exemple mais je dois baisser la résolution a 800/600 et baisser tout les reglages graphiques sur Faible
Je possède une petite tour dite low profile ACER ASPIRE X3200
C'est une configuration qui fonctionnait bien pour mon utilité jusqu'à maintenant mais je voudrais faire des jeux vidéos récent et la carte graphique est bien trop faible
J'ai donc cherché si on pouvait changer une carte graphique sur une mini-tour comme la mienne et apparemment oui !
On m'a dit de prendre une LOW PROFILE
Du coup j'ai trouvé plusieurs cartes mais j'ai besoin d'aide
1. pour la carte : Carte graphique GeForce 220 - 1024 mo DDR2 - PCI-Express 2.0 - Low Profile
Que signifie DDR2 ? Je dois être en DDR2 pour que ce soit compatible c'est ca ?
J'ai trouvé une belle carte en DDR3 ca marchera sur ma configuration en PCI express DDR2 ?
2. température :
A propos du refroidissement de la carte et du CPU , j'ai un ventilateur interne qui aspire l'aire sur le coté et le ventilateur arrière qui recrache l'air chaud
Est-ce-que ma carte sera assez refroidie ? Je dois plutôt prendre une carte refroidissement actif avec un ventilo ou passif ?
3. Puissance de l'alim
J'ignore la puissance de mon Alimentation (comment savoir .? obligé d'ouvrir?)et je me demande si une nouvelle carte pourra tourner avec ma puissance actuelle ?
----------------------------
Si vous connaissez cette tour ACER ASPIRE X3200 que me conseillez vous ?
Ne pas me répondre d'acheter une nouvelle tour car ca je peux le faire :-/
Moi je voudrais juste booster graphiquement ma configuration car pour le reste c'est suffisant pour moi avec un QUAD de 2.3 GHZ et 4 Go de DDR2
Ma carte actuelle est minable et ne fait que 256 Mo ce qui explique que je galère avec les nouveaux jeux.J'arrive a jouer à call of duty black ops par exemple mais je dois baisser la résolution a 800/600 et baisser tout les reglages graphiques sur Faible
A voir également:
- Problème carte graphique low profile
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Critical low battery - Forum PC portable
2 réponses
je te conseille celle la elle est nikel :
http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg
http://fr.msi.com/modele/n430gt
je l'ai depuis une semaine et c'est du tout bon . par contre il te faut une
alimentation de 350 voir 400 watts pour la mettre a l'aise .
je joue a nfs shift a fond sans lag ni ralentissement .
http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg
http://fr.msi.com/modele/n430gt
je l'ai depuis une semaine et c'est du tout bon . par contre il te faut une
alimentation de 350 voir 400 watts pour la mettre a l'aise .
je joue a nfs shift a fond sans lag ni ralentissement .