Compte par surprise verrouillé ?
Bambou
-
Kabuto Pivot scantrad Messages postés 30 Statut Membre -
Kabuto Pivot scantrad Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Même problème aujourd'hui je me retrouve avec mon compte vérrouillé ??? à ne rien y comprendre sans avoir fait la moindre fausse manipulation ! est ce effectivement un piratage qui en est l'origine ? quelqu'un aurait il une valable solution ?
Merci
Même problème aujourd'hui je me retrouve avec mon compte vérrouillé ??? à ne rien y comprendre sans avoir fait la moindre fausse manipulation ! est ce effectivement un piratage qui en est l'origine ? quelqu'un aurait il une valable solution ?
Merci
A voir également:
- Compte par surprise verrouillé ?
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut,
Allez voir du côté de l'écran de veille, et décochez la case "demander mot de passe à la sortie de veille"
c'est légèrement différent en fonction de la version de Windows que vous avez, mas pas de beaucoup.
si cette case est déjà décochée, alors là... ^^
---------------------------------------
Ah, j'oubliais :
On peut aussi verrouiller la session en appuyant simultanément sur les deux touches "Windows" & "L". Essayez de voir si ces deux touches ne sont pas bloquées ou trop sensibles.
Bonne chance.
Allez voir du côté de l'écran de veille, et décochez la case "demander mot de passe à la sortie de veille"
c'est légèrement différent en fonction de la version de Windows que vous avez, mas pas de beaucoup.
si cette case est déjà décochée, alors là... ^^
---------------------------------------
Ah, j'oubliais :
On peut aussi verrouiller la session en appuyant simultanément sur les deux touches "Windows" & "L". Essayez de voir si ces deux touches ne sont pas bloquées ou trop sensibles.
Bonne chance.
Peut être connaissez vous la façon de procéder pour un Mac ?
On m'a demandé de changer mon mot de passe, chose que je viens de faire, je suppose qu'il va y avoir un délai avant de pouvoir de nouveau accéder à Facebook !
Merci encore
Navré de le dire, mais je suis (Pour l'instant) PC, donc je ne peux pas aider d'avantage...
Bon chance pour la suite.
je pense qu'il ne me reste plus qu'à réouvrir un autre compte Facebook avec une autre adresse mail, espérant que cela soit possible, grande rage de perdre mes contacts et photos qui s'y trouvaient depuis 2 ans ! !
Dans un premier temps il est peut être sage d'attendre si j'ai une réponse suite à mon changement de mot de passe que l'on me demandait de faire, combien de temps...? là est the big question ! ! !
Merci de tes réponses belle journée je te souhaite !