Partition c: S.O.S
taioking
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
taioking Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taioking Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis dans "Gestion des disques".
Le disque dur est partitionné en 3 (NTFS):
(d:)Système, actif, partition principal _ 68.86 Go
(c:)Partition principale, Démarrer, Fichier d'échange, vidage sur incident _11.43Go
et une partition non alloué de_ 68.76 Go.
Je voudrai étendre la partition c: car c'est celle ou est vista ( la partition systeme devrait etre la mm que celle ou se situe mon vista nan?)
"étendre le volume"et "supprimer le volume" sont en grisés quand je clic droit dessus.
Pouvez-vous m'aider ? Car la perso je suis tout perdu.
PS je n'ai pas le cd d'installation vista car sinon ce serait plus simple.
Serais je dons obligé de passer par gparted ou autre et meme dans ce cas est ce que ce probleme de partition system me bloquera également?
Merci bcp cher internautes.
Lorsque je suis dans "Gestion des disques".
Le disque dur est partitionné en 3 (NTFS):
(d:)Système, actif, partition principal _ 68.86 Go
(c:)Partition principale, Démarrer, Fichier d'échange, vidage sur incident _11.43Go
et une partition non alloué de_ 68.76 Go.
Je voudrai étendre la partition c: car c'est celle ou est vista ( la partition systeme devrait etre la mm que celle ou se situe mon vista nan?)
"étendre le volume"et "supprimer le volume" sont en grisés quand je clic droit dessus.
Pouvez-vous m'aider ? Car la perso je suis tout perdu.
PS je n'ai pas le cd d'installation vista car sinon ce serait plus simple.
Serais je dons obligé de passer par gparted ou autre et meme dans ce cas est ce que ce probleme de partition system me bloquera également?
Merci bcp cher internautes.
A voir également:
- Partition c: S.O.S
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
salut,
le plus simple et d'installer Easeus Partition Master free, avec ce soft tu pourra modifier les partitions.
le plus simple et d'installer Easeus Partition Master free, avec ce soft tu pourra modifier les partitions.
taioking
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer ce soft ms tu sais si c normal que ma partition system soit différente de clle ou es vista ?