Problème mise à jour Vista
sorah37
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes à jour Vista: il me dit que de nouvelles mises a jours on été trouvées lorsque je veux arrêter mon ordinateur, alors je les installes et, dès que je rallume mon ordinateur et je veux le ré-éteindre,il me redit le même message comme quoi il y a des mises a jours a installer, j'ai déjà essayer que les installer une bonne trentaine de fois mais rien n'y fait... :/
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant! :-)
Merci.
J'ai un problème avec mes à jour Vista: il me dit que de nouvelles mises a jours on été trouvées lorsque je veux arrêter mon ordinateur, alors je les installes et, dès que je rallume mon ordinateur et je veux le ré-éteindre,il me redit le même message comme quoi il y a des mises a jours a installer, j'ai déjà essayer que les installer une bonne trentaine de fois mais rien n'y fait... :/
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant! :-)
Merci.
A voir également:
- Problème mise à jour Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, windows update, et clique sur afficher l'historique sur la gauche. Regarde les mises à jours qui n'ont pas réussi à s'installer (il y a marqué echec dans une colonne), note ici les références KBXXX... qui sont entre paranthése.
Va dans le panneau de configuration, windows update, et clique sur afficher l'historique sur la gauche. Regarde les mises à jours qui n'ont pas réussi à s'installer (il y a marqué echec dans une colonne), note ici les références KBXXX... qui sont entre paranthése.
merci pour votre réactivité,
j'ai suivi vos indications et le code est le suivant : KB2446708 (Microsoft.NET Framework 4 sous Windows XP)
d'après l'historique, il n'y a que cette mise à jour qui échoue.
j'ai suivi vos indications et le code est le suivant : KB2446708 (Microsoft.NET Framework 4 sous Windows XP)
d'après l'historique, il n'y a que cette mise à jour qui échoue.
Tu peux le télécharger directement ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/2446708
(descend un peu sur la page et clique sur Télécharger le package maintenant)
Prend la version suivante: NDP40-KB2446708-x86.exe (11.1mo)
A moins que ta version de xp soit x64 (il faut regarder dans les propriétes du poste de travail, si le système est 32 ou 64bits) mais il y a peu de chance.
En l'installant manuellement, il peut y avoir également une erreur, mais cette fois avec plus de détail, donne les détails s'il y en a.
(descend un peu sur la page et clique sur Télécharger le package maintenant)
Prend la version suivante: NDP40-KB2446708-x86.exe (11.1mo)
A moins que ta version de xp soit x64 (il faut regarder dans les propriétes du poste de travail, si le système est 32 ou 64bits) mais il y a peu de chance.
En l'installant manuellement, il peut y avoir également une erreur, mais cette fois avec plus de détail, donne les détails s'il y en a.