Problème mise à jour Vista

sorah37 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes à jour Vista: il me dit que de nouvelles mises a jours on été trouvées lorsque je veux arrêter mon ordinateur, alors je les installes et, dès que je rallume mon ordinateur et je veux le ré-éteindre,il me redit le même message comme quoi il y a des mises a jours a installer, j'ai déjà essayer que les installer une bonne trentaine de fois mais rien n'y fait... :/
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant! :-)

Merci.

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, windows update, et clique sur afficher l'historique sur la gauche. Regarde les mises à jours qui n'ont pas réussi à s'installer (il y a marqué echec dans une colonne), note ici les références KBXXX... qui sont entre paranthése.
0
sorah37

merci pour votre réactivité,
j'ai suivi vos indications et le code est le suivant : KB2446708 (Microsoft.NET Framework 4 sous Windows XP)
d'après l'historique, il n'y a que cette mise à jour qui échoue.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Tu peux le télécharger directement ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/2446708
(descend un peu sur la page et clique sur Télécharger le package maintenant)
Prend la version suivante: NDP40-KB2446708-x86.exe (11.1mo)
A moins que ta version de xp soit x64 (il faut regarder dans les propriétes du poste de travail, si le système est 32 ou 64bits) mais il y a peu de chance.
En l'installant manuellement, il peut y avoir également une erreur, mais cette fois avec plus de détail, donne les détails s'il y en a.
0