Packard bell et son recovery

guizmou118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guizmou118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila soucis avec mon packard bell.. J'ai eut de nombreux soucis avec mon pc donc afin de supprimer ces soucis j'ai mis mes cd de sauvegarde ( 3 disque defaut par usine 1/3 2/3 3/3) et un cd pillote sauvegarde
Donc afin de reinstaller mon ordi comme quand je l'avais achete j'ai utilisé mes cd, j'ai mis mon premier cd (1/3) donc il supprime tous sur mon disque dure et me demande la langue,.. et il lance !! Il va jusqu a 47% pui il me demande mon disque 2 .. ensuite il reprend et va jusqu a 100% Bisar il ne me demande pas mon disque 3 .. Du coup il relance un autre truc et continu .. et la a 8% il me met restore failed - reason 0x00000017. Click OK to restart the camputer Donc je le fait et toujours rien Plus de windows dans mon pc :s j'ai essayé 3 fois tjr le meme soucis
j'ai essaye avec F11 tjr le meme soucis ..
Que faire ? merci d'avance ..

( Mes cd sont nikel !! aucune griffe et tous propre )
A voir également:

1 réponse

guizmou118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET BEN POUR UN FORUM ;) MERCI POUR VOS NOMBREUSE REPONCE CIAO !!!
0